J’envisage d’aller à Dubai en janvier pour six mois pour réaliser un stage. Vu le prix halluciant des logements, je suis à la recherche d’une colocation.
Si vous êtes aussi en recherche ou si connaissez du monde là-bas, n’hésitez pas à me contacter!
Merci
Morgan
Anonyme2
slt je conte parti a dubai a laventure en debu dannée je cherche aussi une coloc si sa te di on pe reunir nos force cordialement
Anonyme3
Bonjour,
je compte également me rendre à Duabi en début d’année, je suis à la recherche de coloc ou tout autre plan pour un appart
N’hésitez pas à me contacter pour en discuter
Merci
Tangerinne
Anonyme4
Salut;
J’ai trouvé un stage à Deira pour Mars avril et mi mai.
J’ai 23, etudiante en master tourisme et très sérieuse
Si vous êtes intéressée par des collocations aussi je suis preneuse. 'Je peux vous donner mon mail par MP:)
Jai déjà voyagé à Dubai, c’est vraiment un très beau pays !!
Anonyme5
je conte me rentre a dubai pour un travail et je cherche a monté
une colocation a 4 max
merci
Anonyme6
Salut Morgan,
Je viens d’arriver à Dubaï et cherche également une colocation. Si tu as des pistes, je suis preneur!
Cédric
Anonyme7
Salut tous le monde moi aussi je cherche une colocation à Dubaï. Contacter moi si vous êtes intéressé.
Anonyme8
Bonjour à tous,
je suis aussi à la recherche d’une collocation sur Dubaï, ou en êtes vous dans vos recherche? Cf messages précédent.
Je suis sur place à l’hôtel mais espère avoir des nouvelles rapidement…
Bien à vous.
Azdine
Anonyme9
Bonjour
Avez vous pu trouver une coloc? Si oui, pouvezvous me faire part de votre expérience ? Mon fils arrive dans un mois pour un stage de 6 mois et n’a toujours pas trouvé à se loger… C’est très cher et très compliqué … Je commence à desespérer!
Si vus avez des tuyaux, je suis preneuse
Merci bcp