Je ne trouve pas vraiment de topic sur ce forum qui pourrait me conseiller pour la location d’un petit 4x4, d’où ce post.
Sur le net, je trouve des agences (internationales, la plupart) qui proposent à la location de confortables et gros 4x4.
Etant seul, je cherche à louer un “petit” 4x4 style par exemple Suzuki Vitara 3 portes.
Auriez-vous connaissance d’une agence locale ou d’un intermédiaire qui pourrait faire mon bonheur début novembre?
D’avance merci !
Anonyme2
Hello!
Je vis en Equateur depuis quelques mois maintenant et j’ai récemment loué un vitara 3p pour me rendre sur la côte depuis Quito. Je suis passée par Léon Bons plnas, du site Tout équateur, qui eux travaillent avec un partenaire sur place (Simon rental car). J’ai eu quelques problèmes pour prise en mains à l’agence et retour, mais si tu t’arrange bien bien bien bien avec eux par mail (ils répondent très rapidement), et/ou par téléphone (dispo 24/7, je pense que tu peux trouver un téléphone pour appeler depuis la france sur leur site, je n’ai que des contacts en equateurs), tu n’auras surrement pas ce genre de problème. Ce qui est bien c’est qu’ils assurent tout: assurance, deuxième conducteur, gps blabla, et que tu peux prendre/rendre le véhicule n’importe où, (dans Quito, pour les autres villes je ne sais pas si ils font aussi, faut voir avec eux), et qu’ils viennent te chercher a l’aéroport si tu le veux (normalement, ca n’a pas été mon cas puisqu’ils m’avaient tout simplement oubliée haha). J’ai payé 490$ la semaine (et ce qui est bien c’est que tu comptes environ 12$ le plein ici), pour plus longtemps négocie dur
Sinon, a l’aéroport au niveau des sorties tu as des stands de loueurs internationaux (avis, hertz), ou autres. Je pense que tu peux voir avec eux en arivant, novembre n’est pas une période très chargée, mais toujours mieux de sécuriser avant ;).
Voila, j’éspère que ca t’aideras, si tu as d’autres questions n’hésite pas
Laura
cassius3
Bonjour.
Je te dirai cela lorsque je serai sur place ou a mon retour avant ton départ.
Renseigne toi tout de meme a l’aéroport de Quito.
Cordialement