Cherche guide/chauffeur pour circuit Arménie /Géorgie

Forum Arménie

Bonjour,

Nous (4 ou 6 adultes) envisageons pour septembre/octobre d’éffectuer un circuit le plus complet possible d’une vingtaine de jours en Arménie et Géorgie.
Connaissez-vous des chauffeurs/guides locaux, francophones de préférence, pouvant nous organiser ce séjour et surtout nous accompagner?
D’avance merci pour vos propositions et réponses.
Denis

Bonjour,

Nous (3 personnes) sommes également en train de chercher un chauffeur pour un circuit Arménie Georgie fin juillet / début août. Avez vous trouvé depuis votre message sur le Forum?Merci pour votre retour,Morgane

Bonjour,

J’ai bien trouvé un chauffeur/guide, Andranik Mashkalyan, qui m’a proposé un circuit très complet et très intéressant mais à un tarif véritablement trop élevé pour moi et mes amis.
18 jours (sans le vol, bien entendu) tout compris : 2800/personne pour 6 ou 3000 pour 4.
J’ai laissé tomber, vraiment trop cher, L’Arménie c’est pas le Japon !
A titre de comparaison : 16 jours en septembre 2018, un circuit très complet en Ouzbékistan, de la Mer d’Aral à la vallée de Ferghana, en véhicule privé, avec un vol intérieur, avec de très bons hébergements et restaurants, accompagné d’un guide francophone extra (voir mon avis sur le forum Ouzbékistan) pour 1000 euros/personne.
L’Arménie/Géorgie, ça sera pour une autre fois.
Cordialement
Denis

bonjour denistos
pouvez vous me décrire le circuit que l’on vous a proposé afin de me donner des idées de visite concernant l’armenie.
merci d’avance

Bonjour
Je pourrai Vous aider. Je connais des chauffeurs, mais je ne sais pas s’ils sont occupés ou non. Quelles sont les dates d’arrivée et de départ ?
Quelle est la durée de votre séjour ?
J’essayerai de Vous aider.
Lalune82@mail.ru

Bonjour
Ecrivez-moi votre e-mail et je Vous enverrai des programmes de tour. Après Vous pourrez organiser votre circuit vous-même.
Bon voyage

Sujets suggérés

Services voyage