Cherche hôtel accessible et avec piscine à Dubaï proche plage svp

Forum Dubaï

bonjour.
on est voudrais partir a dubai avec notre fils de 6 ans a dubai en avril , et on cherche un hotel avec piscine et accessible
il y a trop de choix , et je ne sais pas quel quartier qui ne soit pas loin des centres d’interets, et pas loin de la plage
merci

Bonjour,

Pour un premier voyage, il vaut mieux privilégier le centre ville (dubai downtown ou DIFC) ou la zone Al Barsha/Dubaï marina.

Ne surtout pas prendre Deira, même si les prix sont les plus attractifs, la zone est un peu éloignée des principales activités.

Je reste dispo pour d’autres infos.
Cdlt

Bonsoir,

Nous étions dans le secteur Al Barsha, a 10minutes à pieds du métro Red line, qui nous a permis de sillonner les sites d’intérêt, combinant parfois avec le taxi (bien moins cher qu’en France et facilement accessible)

beau voyage!

Flo

bonsoir,
merci pour votre reponse ,
j’ai une question , le depôt de garantie à l’arrivée, est ce qu’l est obligatoire.
j’ai vu qu’il y a une taxe de la ville , une taxe de tourisme , ces taxes est ce qu’elles correspondent au taxe de sejour?
merci d’avance
chot

bonsoir merci pour votre reponse.
si possible de me citer quelques hotels ,avec piscine pas loin de metro.
merci d’avance
chot

Sur les sites de reservations vous pouvez trier par quartier, et équipements;
difficile de vous les citer il y’en a tellement!!

nous étions à l’hôtel Atana, piscine et restaurant, très bien, suel bémol si vous êtes côté grande route c’est assez bruyant.

le dépôt de garantie est effectivement obligatoire,

cdt

Bonjour,

Pour les hôtels à proximité de la plage, regardez ici HOTELS PLAGE DUBAI mais niveau budget c’est plutôt le haut de gamme…

Le quartier de Barsha Heights / Tecom est très bien situé avec le métro qui le dessert et positionnée entre la Marina et Dubai Dowtown (Dubai MALL / Burj Khalifa). Vous pouvez trouver des idées d’hôtels ici : TECOM et en effet l’ ATANA est une bonne référence dans le quartier

Bon courage dans vos recherches

Sujets suggérés

Services voyage