Bonjour,
Je voyage avec mon éouse et nous avons fait le hoix de dormer dans des campings.
Pouvez vous me dire ou trouver les campings ouverts toutes l’année?
Merci beaucoup
Cordialement
Joel
Bonsoir,
Comme vous ne dites pas pour quel coin vous préférez ni de quel pays…je vous met ce lien car j’ai déja répondu a ce sujet essayez voir si cela fera votre bonheur.
campings en France
gégé
Gégé,
Vos liens ne concernent en rien les campings ouverts à l’année. Je m’en doutais fort mais je les ai quand même parcourus.
C’est à désespérer de trouver ce type de guide, au moins pour la France ! Ce ne serait pourtant rien d’extraordinaire, un annuaire listant ce type de campings, qui ne fermeraient donc pas de mi ocrobre à mi avril, mais soient ouverts 12 mois sur 12!
Yéyé
RE.
C’est le monde à l’envers, c’est à vous de prouver que vous êtes innocent !
Bienvenue chez les anglosaxons !
Vous êtes en France et si ces voleurs voulaient vous attaquer, c’est l’effet kiss cool, à eux de prouver votre culpabilité !
Et là, pan, contre attaque, vous disposez de toutes les preuves de votre innocence, dommages et intérêts réclamés aux voleurs !
@+.
RE.
C’est le monde à l’envers, c’est à vous de prouver que vous êtes innocent !
Bienvenue chez les anglosaxons !
Vous êtes en France et si ces voleurs voulaient vous attaquer, c’est l’effet kiss cool, à eux de prouver votre culpabilité !
Et là, pan, contre attaque, vous disposez de toutes les preuves de votre innocence, dommages et intérêts réclamés aux voleurs !
@+.
Bonne idée
Merci pour Laetitia groupe Facebook
Bonjour, je sais que ce n’est pas vraiment le sujet de cette discussion mais connaissez vous un groupe facebook ou un site qui permet de référencer les camping ouvert à l’année au Canada ?
Je fais actuellement en road trip dans l’Ouest Canadien et j’ai du mal à trouver des endroits sympas ou dormir.
P.S : petit conseil, éviter les sandales en hiver au Québec, même si c’est pour aller au toilette dans la nuit