Je pars durant trois jours dans un hébergement insolite près de la mer où il n’y a pas d’électricité si ce n’est une somme rallonge
Je ne sais quoi prendre et comment faire pour les repas
En ce sens je sollicite votre aide pour savoir comment faire
Merci beaucoup
Belle journée
Un campeur novice;)
Je
eivarnordhrvegr2
Bonjour, vous survivrez à 3 jours de repas froids…Dans le cas inverse, achetez un petit réchaud à cartouche de gaz avec une gamelle/petite poêle, de l’eau/huile, vos victuailles fraiches/sèche et tout devrait bien se passer…
bgu3
Je suis avec un enfant de 6 ans
Et comment conserver les denrées quel type de petit déjeuner etc
eivarnordhrvegr4
Les aliments “trop” périssables, vous pourrez les occulter le temps de ces 3jours. Préférez des aliments en boite à réchauffer si vous estimez indispensable de manger chaud, sinon du pain/fromage/“noix” fonctionne très bien. Depuis des siècles les voyageurs s’en contentaient le temps de leur périple, de nos jour on peut agrémenter le tout d’aliments lyophilisés qui ne réclament que de l’eau chaude voir du lait au pire (mousline,…). Les enfants s’adaptent à ces situations bien plus facilement que les adultes “non préparés”.
eivarnordhrvegr5
Tout ce qui ne va pas au frigo en somme…
flo_596
Avez-vous exposé votre problème au propriétaire qui vous a loué cet " hébergement insolite"?
bouenie7
Vous pouvez tres bien acheter des pains au lait, de la confiture, des biscuits, des fruits comme des pommes ou des bananes ca se conserve tres bien sans frigo. Mettez le tout dans un sac isotherme a l’ombre. De plus je suppose que votre logement insolite au bord de la mer n est pas isolé de tout, il doit bien y avoir une boulangerie ou une épicerie à proximité. Sinon vous pouvez acheter les boissons chocolatées au lait en brique type candy up. Vous allez vous en sortir. Est ce que cette histoire de bouffe n est elle pas le reflet de vos angoisses de partir seul avec votre enfant pendant 3 jours ? Vous allez survivre tout va bien se passer. Essayer de plutot comprendre vos angoisses, peur de manquer et profitez bien de ces moments de repos et de détente.
1 « J'aime »
pierre_cluzel8
Eh oui… Voilà où nous mène cette Socièté de l’assistanat généralisé, et ce, dans tous les domaines…
On ne sait plus rien faire dès que l’on n’a plus tous nos joujoux “indispensables” à l’heure actuelle… Rien que pour rester dans le domaine des voyages, on est complétement désarmés sans nos GPS qui vous disent par où passer ( Et à qui l’on obéit aveuglèment même si c’est impassable…), sans nos smartphones et leurs multiples applications qui nous permettent d’être pris par la main pour toutes nos activités mètre par mètre, etc etc… La liste serait trop longue et inutile, puisque l’on doit “vivre avec son temps” !
Le décervelage complet, qui malheureusement devient la norme.
Ou sont les voyages d’antan, sans téléphone portable, avec une bonne carte routière en papier avec laquelle on décidait de son itinéraire, où l’on pouvait planter sa tente ou dormir dans sa voiture un peu n’importe où dans la nature, en pleine montagne ( Sans prise électrique assez longue…), en emportant ses provisions, même avec des enfants et pour plus de trois jours ? Réchaud à gaz, quelques ustensiles de cuisine, et hop, en route…
A se demander comment on a pu survivre à de telles épreuves… Poor lonesome travellers, far away from sweet home…
Ah les road trips sur la Route des Indes des années 70… Fini tout ça dans ce Monde aseptisé. Bon allez je me tais. Je sais que je suis un “Has been”, et peut-être même “Has NEVER been” qui ne prenait même pas sa douche tous les jours ( Doux euphémisme…) sur les routes poussièreuses ( Second doux euphémisme…) du Pakistan !
Mais je ne peux m’empêcher de dire que, si un jour on perd subitement un seul de nos petits gadgets… Eh bien "Allô patron ? On est mal, on est mal !
2 « J'aime »
bouenie9
Je pense que cela reflete surtout une énorme angoisse ! Aussi certainement comme vous dites qqn qui n a jamais quitté son confort sa machine à cafè et son grille pain ! Heureusement qu il part seulement en France et pas à l’autre bout du monde !
pierre_cluzel10
Oh je n’incrimine pas “bgu” en particulier, mais c’est un peu un réquisitoire (Global et bien vain !) envers le Monde de zombies vers lequel nous sommes tous entraînés et qui me désole…
Quand je vois ( Exemple entre 1000 ) qu’une petite jeunette au volant s’engage à un passage à niveau sur une voie ferrée parce que son GPS lui a intimé l’ordre de tourner à droite immédiatement, j’ai quand même quelques craintes pour l’avenir de l’Humanité, en cours de remplacement par l’Intelligence Artificielle…
Sinon, bgu a dit “près de la mer” mais n’a pas précisé que c’est en France ! C’est peut-être sur une île lointaine !
1 « J'aime »
bouenie11
bien d accord avec vous ! que cet hébergement insolite soit en France ou ailleurs je doute qu il soit sur une ile déserte et il m étonnerait bien que vu les angoisses déclenchées par le petit déjeuner d un enfant il s agisse de quitter le pays pour ce logement insolite je parierais plutôt pour la cote atlantique !
eivarnordhrvegr12
Carte routière, lit de camp et bâche, réchaud à gaz et je pars aujourd’hui pour le cap nord, l’aventure à l’ancienne comme vous dites et c’est la meilleure!
1 « J'aime »
eivarnordhrvegr13
Comme vous l’avez bien souligné, je ne pense pas que ce soit le manque de technologie qui effraye notre ami mais bien le fait de se retrouver seul avec son enfant…Je lui souhaite de créer ce lien qui lui manque avec sa progéniture.
1 « J'aime »
lavrendia14
Pour moi la bonne question serait plutôt : pourquoi avoir choisi ce type d’hébergement et a fortiori avec un enfant (qui entre nous soit dit devrait adorer de jouer les aventuriers) ?
2 « J'aime »
24tyn15
Sur le Forum du Routard certains aiment bien faire de la psychologie à deux balles …