Cherche location à La Somone

Forum Sénégal

bonjour

Je cherche une location à la somone pour avril (10-15 jours), si possible avec piscine et près de la plage, 2 chambres pour 4-5 personnes. Est-il facile de trouver une cuisinière et à quel prix ?
Merci
bd

Bonjour,

êtes-vous 4 ou 5 ? Je connais une villa avec 2 chambres pour 4.

Cordialement

Je vous recommande cettte maison à la Somone, que je loue régulièrement depuis 4 ans. Tout confort et incluant une bonne/cuisinière 3h/jour

merci à tous pour vos réponses
bd

Bonjour, je reviens de cette région, j’ai pris un hébergement à http://www.akwaba-lescasesdelaplage.com c’est un endroit très sympa avec piscine au bord de la plage. La proprio est très agréable. c’est un point de dépard idéal pour pas mal de balades dans la région.
Cdt
Mb

Bonjour,

Je cherche une location à la somone pour mai 2015. Nous sommes trois (ma mari ma fille et moi) si possible maison avec piscine sinon à proximité de la plage (trajet à faire à pied).
Merci pour votre aide

Bonjour, j ai loué une villa a la somone qui est vraiment super en tout point de vue. Vous pouvez trouver cette location sur abritel l annonce est 1269650.Vous pouvez contacter les propriétaires qui sont super sérieux .

Sujets suggérés

Services voyage