Cherche location Rio de Janiero en Avril 2015

Forum Brésil

Bonjour,
Je pars avec mon chéri, 2 semaines en Avril à Rio de Janiero . Nous comptons aussi voyager aux alentours.
Je suis à la recherche de bon plan logement.
Peut être partager une location d’appartement.
Je suis un peu perdue, j’ai lu beaucoup de messages dans les forums mais sans rien trouver. Je ne connais pas du tout le Brésil alors j’ai vraiment besoin de pistes pour notre hébergement.
Qui sera à Rio en Avril 2015?
Connaissez vous des personnes qui louent?
Quels sont les bon plans logements?
Merci pour votre aide.
Cordialement

Bonjour,

Je connais parfaitement Rio, j y vais chaque année en Avril et Mai, depuis plusieurs années. Je serai d accord pour partager un appartement de préférence sur Copacabana.
Nous y serons du 9 Avril au 24 Mai 2015. C est une très bonne période, c est plus calme et moins chaud. n hesitez pas a me contacter pour + d informations

Bonjour,

Quelles seraient vos dates à Rio? Je loue de facon temporaire une super petite maison carioca idéale pour un couple, avec une terrasse, à Botafogo Humaita, donc proche des plages, de la lagoa, corcorvado, pao de azucar, et quarier animé…
si vous souhaitez plus d’info donnez moi déjà vos dates car j’ai de la visite ce mois ci…

Je précise que la maison peut convenir pour 4 personnes

Hello vous tous,

Je pars au Brésil à cette période aussi et je serais intéressée par vos réponses.
J’attéris à Rio et j’ai un point de chute à 150 km de là, mais je compte bouger un peu pendant ces trois mois et je ne serais pas contre le fait de partager un temps un appart à Rio.

Tenez-moi au courant,
Johana

Je serais à Rio du 4 au 18 avril avec un copain.
Donc je suis également preneuse d’infos :wink:

Bonjour,
Nous revenons dU bresil en famille.
Tout cela depend du budget, nous nous avons trouvé notre bonheur sur airbnb. Un super appart avec grande terrasse a 100m de la plage de Copacabana.

Sujets suggérés

Services voyage