cherche meilleur centre thalasso remise en forme mercil

Forum Tunisie

je voudrais connaittre le meilleur centre de remise en forme de tunisie ,thalassa, de preference a djerba si vous avez uns uper a me conseiller ou il y a une bonne ambience et place kel que soit le prix du sejour ! merci bcps lesareto@yahoo.fr

En tout cas le meilleur centre de relaxation, massage, hammam, esthétique, à Djerba c’est incontestement le Relax Center à proximité de l’hôtel Les Alizés. c’est très propre, les prix sont compétitifs, ils offrent une verveine à la menthe, c’est à faire!

Bonjour,
Vivant à Djerba depuis quelques mois, j’ai testé beaucoup de SPA. Autant en 2008 (à l’époque j’étais touriste) le relax center était très bien, autant en 2014, c’est un lieu à éviter.
1er point : les 3 relax center (il y a maintenant 3 centres) sont envahis par les “lybiens” qui ne respectent rien… ni le calme, ni les panneaux interdits de fumer dans le spa et j’en passe. 15 minutes dans la salle de repos c’est en fait passer 15 minutes sur un marché : cris, interpellatins, portes qui claquent et j’en passe. Les vestiaires hommes-femmes ne sont pas respectés, etc…
Concernant les soins, vastes débat. Le gommage qui vous laissent l’intégralité de la peau morte tellement il est fait à la chaine et très légèrement… l’enveloppement aux algues… alors là, à vous de bosser… la salle de repos… on oublie… et le massage… euhhhh si vous arrivez à oublier les cris, les hurlement l’odeur de cigarettes… et surtout si vous arrivez à croire que la masseuse est concentré sur ce qu’elle fait… alors on peut parler de massage…
Bref, j’avais même payé pour un soin du visage et une épilation, j’ai préféré ne pas les faire et fuir !
En clair, la fréquentation assidue de ces centres par les Lybiens, fait de ces centres des endroits à éviter.
Concernant l’hygiène… propreté douteuse des peignoirs, crasse dans les vestiaires, et je m’arrête là.
Vous trouverez pour le même prix aussi bien ailleurs ! N’hésitez pas à me contacter pour des infos.

Bonjour ,Je confirme ce que vient de dire Claire , le centre Relax pour la remise en forme et la Thalasso est un centre très élégant avec un service de professionnels et des tarifs compétitifs . Le centre ce trouve comme a dit Claire , devant l’hôtel Les Alisées ou aussi L’hôtel Haroun , ils ont un deuxième centre , c’est à coté de l’hôtel Isis et à coté du restaurant “cote de bœuf” .
amicalement.

Bonjour stardust25,J’ai bien pris en compte votre commentaire. Est il possible d’avoir de bonnes adresses de spa? Car mon mari et moi même aimerions nous faire chouchouter. Merci de votre reponse.

Le meilleur centre actuellement est le Vital SPA, vraiment très professionnelle, équipe au top, une grande variétés de soins et cures complètes, très propre avec équipements modernes…Ils font aussi coiffures, beauté des pieds et des mains, soins de visage, épilation…Bref un vrai régal et je vous laisse découvrir les tarifs très avantageux et flexibles sur leurs Brochures…
:white_check_mark:Pour information le centre de situe en plein zone touristique et les transferts aller et retour sont compris dans les prix…

Sujets suggérés

Services voyage