Cherche partenaire pour GR20 sens Nord/Sud

Forum Corse

Bonjour , je cherche 1 à 3 personnes maximum pour faire le GR20 Nord -Sud en 14 jours voir moins . J’ai 59 ans , je pratique régulièrement de la randonnée dans les vosges entre 20km et 40km dénivelé positif 800 à 2000m . Je compte partir fin aout vers le 28 aout pour terminer vers le 10 septembre ou éventuellement fin juin pour terminer le 10 juillet . Au plaisir de vous lire, Pascal

Bonjour Pascal,

Je vous conseille de poster aussi un message sur “Bourse des équipiers Corse” , tout en bas de ces messages dans la rubrique “communauté”.

Début septembre est une très bonne période ( GR20 fait entre le 12 et le 27 septembre)

Pour ce qui est des compagnons de rando, oui, il est plus agréabe et plus prudent de partir à plusieurs, mais vous trouverez toujours du monde sur le GR à cette période !!

Nous sommes partis à 2 et arrivés à 6 !! trek inoubliable.

Bon périple,

Michèle.

Merci de vos conseils, initialement je voulais le faire seul mais un de mes copains de rando m’a conseillé d’etre au moins à deux en cas de souci surtout au niveau du nord de la Corse .

Il m’a aussi suggérer d’emmener sa tente à cause des punaises de lit, effectivement en regardant sur les différents sites ils disent que depuis 10 ans elles pullulent, vous avez été confronté à ce souci?

Merci de votre retour, Pascal

Non pas de punaises de lit, mais j’ai vu des messages dans ce sens…

Pour notre part il s’agit de l’histoire ancienne, nous avons fait la rando en… 2000 :0) et nous dormions dans les refuges mais peu de restauration à cette époque, donc nous portions nos repas dans les sacs !!

Sujets suggérés

Services voyage