4 jours a Ajaccio, recommendations

Forum Corse

Bonjour!

Bous venons mon mari et moi, quelques jours a Ajaccio debut juillet. Nous ne connaissons pas du tout la Corse mais avons entendu que des bons avis. nous aimons beaucoup visiter les petits villages en bord de mer, manger sur la plage, nous balader mais aussi trouver des endroits sans trop de monde, calme. Aussi si vous avez des conseils sur des quartiers sympa pour sortir le soir, genre bar tapas?
Et derniere questions, est ce que c’ est mieux de circuler en scooter ou voiture? Nous avons louer une voiture mais je lis qu’ on risque de perdre bcp de temps a conduire… Merci pour vos reponses!

Alors un endroit, pas forcément le plus au calme, que nous avions adoré, ce sont les calanches de Piana. Un peu de route,mais cela vaut le coup!

Par contre, pour marcher, la presqu’île de Parata était très sympa également avec vue sur les îles Sanguinaires.

Pour le soir, j’étais avec mon fils alors âgé de 6 ans donc ça n’était pas trop à l’ordre du jour, mais le quartier autour de la rue Bonaparte, ça a l’air d’être pas mal vivant!

Sujets suggérés

Services voyage