Cherche partenaire

Forum Corse

Bonjour à tous,

Je souhaiterais me lancer dans un voyage, sac au dos, ou j’en prendrai plein la vue, ou j’espère faire de belles rencontres, d’expériences, etc… Vous connaissez la chanson ^^

Ce serait mon premier voyage en solo, sac au dos, livré à moi même… l’idée me plaît mais je reste persuadé que le bonheur est meilleur quand il est partagé :smiley: Je recherche donc un ou une partenaire qui voudrait cette année traversée l’île de beautée :slight_smile:

J’ai de l’expérience en rando, je prend mes congés quand je veux, je suis sociable, facile à vivre, je n’aime pas dire non et je suis extrêmement motivé ! J’ai 27 ans et viens de Belgique.

En espèrent avoir des candidat.e.s !

2 « J'aime »

Bonjour Jiem,

Essayez de poster votre message aussi dans la rubrique “Bourse d’équipiers Corse” que vous trouverez tout en bas de page dans "Communauté.

Bonne chance !!

Michèle.

Bonjour Michele et merci !

Bonjour Jiem ! J’ai une semaine de vacances au mois de mai et j’aimerais partir sur le type de voyage que tu proposes. Une semaine en corse ou dans les Alpes avec au programme marche et nuit en refuge et/ou gîte selon ce qui est possible.

N’hésite pas à me contacter si ton projet est toujours d’actualité !

Sujets suggérés

Services voyage