Cherche personne se rendant à Ouagadougou dans l'année 2016

Forum Burkina Faso

Bonjour,
je suis allée au burkina en 2003 et est gardé contact avec 1 personne qui fait parti de mes amis .
je cherche quelqu’un qui va prochainement au burkina faso, plus presisement sur ouagadougou, et qui accepterai de faire le facteur pour moi. en effet , j’avait preparé un colis a envoyer a mon ami (9kg), mais quand je me suis renseignée des tarif d’expedition, j’en ai pour plus de 300 euros .
je ne peux pas mettre cette somme pour l’envoi, evidement .
si quelqu’un a prevu de se rendre a ouaga , en partant de france , alors peut etre serait t’il possible qu’on organise un echange . par exemple j’envoi le colis en france a votre domicile , et ensuite vous acceptez de le prendre dans vos bagages et de le remttre a mon ami a l’aéroport de ouaga ou autre lieu de rdv . ( si cela engendre qqes frais de bagages, je veux bien participer , mais le but est que cela me coute le moins possible , evidement . pas de choses de valeurs ds le colis , mais des cadeaux pour ses enfants autres .
merci de me repondre rapidement

bonne journée a tous

Bonjour,
J’ai prévu de retourner au Faso aux alentours du 15 août (prix intéressants avec la R.A.M.). Si tu n’as trouvé personne qui parte avant, contacte moi en juin ou juillet, Je peux prendre le paquet… à condition bien sûr de pouvoir “visiter” le bagage, tu comprends pourquoi.
Cordialement.

J’espère y aller en octobre ou novembre.

Mais j’habite à Bruxelles…

Si on trouve un moyen, ce sera avec plaisir, je n’atteins jamais le poids limite de bagage.

À condition, également, de pouvoir vérifier le contenu du colis, évidemment. :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage