Bonjour, je cherche des recommandations PRECISES avec le nom de la clinique pour ceux qui ont fait l’expérience du tourisme dentaire en Hongrie (ou ailleurs )
j’ai besoin de faire une greffe de gencive et quelques implants
MERCI POUR VOTRE AIDE
Bonjour, je cherche des recommandations PRECISES avec le nom de la clinique pour ceux qui ont fait l’expérience du tourisme dentaire en Hongrie (ou ailleurs )
j’ai besoin de faire une greffe de gencive et quelques implants
MERCI POUR VOTRE AIDE
bonjour,
j ai fait poser 12 implants dans la clinique du dr breier à Pilisvörösvár (ville proche de budapest )en septembre 2018 et j y retourne en mars pour la pose définitive .
vous pouvez retrouver mon témoignage sur leur site facebook et sur kelklinic .il s agit de cette clinique : http://www.implant-en-hongrie.fr
le docteur breier et son équipe sont vraiment super efficaces.je conseille vivement ,vous ne serez pas déçu .vous serez pris en charge de l aéroport à la pension gondola et chaque jour ,on vient vous chercher pour vous emmener à la clinique .si soin de + de 3000 euros ,ils payent l hotel pour la durée du séjour .visitez leur site ,il y a toutes les infos …bon courage pour la suite .
Bonjour.
Et aujourd’hui êtes vous toujours aussi satisfaite ?
Je pense moi aussi aller en Hongrie pour pose d’implants et je cherche des témoignages.
bonjour ,désolée ,je n 'avais pas vu votre message avant .oui avec plus de deux ans de recul (pose en mars 2018),je suis trés heureuse de l avoir fait chez le docteur breier .aucun soucis depuis .il y a des garanties en plus en cas de problémes (5 ans sur les dents et 10 ans sur implants).j ’ espére que vous trouverez une clinique qui vous conviendra car ça change vraiment la vie belle journée à vous
Moi je pars à la clinique jildent mardi prochain pour 6 implants je vous ferai un retour
[quote]
Moi je pars à la clinique jildent mardi prochain pour 6 implants je vous ferai un retour ;] (/citation]
Bonjour. Je me suis fait poser un implant à la Clinique Jildent en 2018. Ca s’est très bien passé, et depuis je n’ai aucun souci avec cette dent. J’y retourne bientôt pour un check up complet. Je pense que d’autres dents méritent une attention particulière et je leur fais confiance.
Bonjour,
Oui et pour info tout c’est très bien passé pour moi ! j’ai déjà fait 3 implants pas eu de soucis ! j’y retourne dans deux semaines pour faire une greffe pour pouvoir en mettre 3 autres