Cherche un hébergement proche M'Bour

Forum Sénégal

Bonjour,Je pars au Sénégal le 15 avril prochain. Je recherche un hébergement en chambre d’hôtes dans la région proche de M’Bour afin de rayonner sur les différents parcs animaliers de la région.
Si quelqu’un a une bonne adresse, je suis preneur.
Merci d’avance

Salut Gipsy,Je suis allé au Sénégal l’an dernier et sur les conseils d’une amie j’ai logé chez l’habitant à Nianing. Il s’agit de la maison d’Odile qui propose plusieurs chambres d’hôtes à prix très compétitifs.
Les chambres sont spacieuses, équipées de moustiquaires et de salle de bains. Les propriétaires (un français et une franco-sénégalaise) sont aux petits soins pour leurs clients.
Je recommande cet hébergement. Les repas sont simples mais bons, j’ai même eu droit à la langouste grillée à l’apéro ! Elle est pas belle la vie !
L’endroit dispose du Wi-fi ce qui est pratique pour correspondre par mail avec la famille.
Le site web se trouve à cette adresse : http://www.decouvrir-le-senegal.com

Bon voyage et belles photos !

Bonjour,
Je peux conseiller la maison d’hôte d’une amie française qui loue pour aider une association humanitaire locale de formation professionnelle pour jeunes sénégalais.
La maison est située à Saly, face à la mer, derrière le petit marché. Elle est d’accès direct à la plage.
Les chambres sont confortables (moustiquaires, ventillateurs, salle d’eau-douche et WC privatifs) et on y est très bien reçu pour un prix modeste. Voyez le site www.les-moulins-de-saly@e-monsite.com
N’hésitez pas à me demander d’autres renseignements.
C’est très sérieux!

bonjour,

voyez le site de l’auberge treizeguy située à Niak Niakal. Super, formidable.

Sujets suggérés

Services voyage