une adresse à ne pas manquer. La chambre est propre et le repas excellent. ce couple avec acceuille dans leur maison comme si vous étiez leur ami .
Bonjour a tous,
Quelqu’un a-til l’adresse de ce gite qui parait vraiment super ?
De plus, je serai aux Seychelles du 04 au 09 Janvier 2010, nous serons 2 couples d’amis et en plus du gite, nous cherchons a louer un bateau pour acceder chaque jour a une ile differente … nous aurons aussi besoin peut etre de faire quelques voyages en avion ?
Merci pour ceux qui connaissent de nous renseigner.
Bisous a tous les routards.
Eric
Bonjour,
nous etions chez Paul et Maggy avant hier soir (rentré hier … quel degout). Je ne peux que vous recommandez leur villa( l’adresse est : maggy@seychelles.net mais egalement joignable avec son planning sur homeholidays). La villa (60€ / jour) est située sur les hauteurs de anse aux Pins (Sud Est de Mahé). Maggy et Paul sont des gens adorables et leur maison ainsi que leur villa sont entretenues à la perfection (il faut voir l’energie que met Maggy pour rendre la maison propre et verifier que tout est bien en ordre pour que chaque occupant apprecie son sejour à Mahé)
Pour les bateaux (cata essentiellement) , apparement c’est plus interessant d’aller les chercher à Praslin ( Dreamcatcher ? ou sunsail) que sur Mahé.
Bonjour,
Nous serions interréssés par cette adresse. Où se situe t’elle exactement par rapport à l’aéroport? et a Victoria? est ce facile de se déplacer ( taxi ou voiture?)
merci beucoup pour cette adresse
Je voudrais contacter Maggy et Paul qui louent une maison sur les hauteurs de Anse aux pins. Je n’arrive pas à entrer en contact avec eux malgré les mails envoyés.
Quelqu’un aurait-il leurs coordonnées ?
Merci
Bonjour,
En principe, ils doivent etre partis en vances voir leur fille en Australie. Je sais qu’il partait un mois entre mi novembre et mi decembre a peu pres.
Pour Erico661, allez voir www.nat-eole.com pour une location de catamaran. Rapport prix /prestation imbattable.
Bonnes vacances
bj j’aurais aimer avoir l’adresse complete de la villa en location a ans au pins chez maggy.merci avous a tres bientot
Bonsoir,
Pourriez vous me dire comment je peux contacter Maggy car je suis fortement intéressée.
Merci d’avance.
Bonne soirée.
Bonjour
Avez-vous eu les coordonné de Maggy et paul
Merci
Fred
Bonjour,
Avez-vous leur adresse email?
Merci. Cordialement,
Isabelle