Chiang Rai vaut elle le coup?

Forum Thaïlande

Bonjour à tous amis routards,

Pouvez vous me dire si la ville de chang rai vaut le déplacement car si je m’ en référé à 2 célèbres guides ,ceux ci divergent sur la question,saurez vous alors en mesure de les départager,merci et à bientôt…)

Bonjour curieux70,

Tout dépend de ce que vous entendez par “valoir le déplacement”. Au départ de Chiang Rai vous pouvez effectuer de très nombreux treks d’un ou plusieurs jours. Les paysages sont magnifiques.
Lors de notre dernier séjour, nous avions fait 3J/2N de treks. Nous avions enfin consacré une demi-journée à la visite du White Temple et le reste de la journée pour la découverte du centre-ville de Chiang Rai (marché, place principale et temples).

N’hésitez pas si vous avez des questions.

Marion
WeAreNotTrees

Alors ce fameux White temple ? intéressant ou uniquement un égotrip d’artiste sans grand interet ?

Bonjour JeanClude,

Nous avions longuement hésité à faire la visite du White Temple. Le site vaut le détour si vous avez plusieurs jours à Chiang Rai. L’idée d’un temple tout en blanc est assez originale mais je n’ai pas été forcément conquise. J’avais trouvé le site en mauvais état en terme d’entretien.

Marion
WeAreNotTrees

Entendu Marion merci pour le retour !

Sujets suggérés

Services voyage