J’ai réservé par expedia.fr au Mahogany Hotel du 21 au 25 mars, ensuite j’irai sur Basse Terre. Je ne suis pas sure de ce choix que je trouve assez cher et je ne trouve aucun commentaire sur le forum. Est- ce bon signe car pas besoin de s’en plaindre ou mauvais signe car il n’y a rien a en dire tellement il est insignifiant… Si quelqu’un peu me rassurer ou au contraire le conseiller un autre hôtel sur Grande Terre ce serait super sympa. Merci beaucoup
Bonjour,
Nous allons partir en couple fin mai pour 4 nuits et je pensais reserver au Mahogany Hotel Residence & Spa. Y etes vous allé finalement ? Pouvez vous me donner des infos ? Merci d’avance
Laetitia
Je ne connais pas mais tu peux aller voir les 34 avis laissés sur tripadvisorClassé 6e / 17 hôtels à Gosier et des avis plutôt positifs
Bonjour Laetitia,
Oui nous sommes allés au Mahogany et à dire vrai nous n’avons pas vraiment aimé. il faut dire que c’est un très grand complexe qui regroupe différentes structures de différentes catégories. Nous étions dans la partie la moins bien certainement… Un système de chambre studio avec kitchenette. Le principe n’était pas mal, mais la situation vraiment pas bien… Loin de tout, pas de plage accessible facilement pour nous… Et puis nous avons trouvé le rapport qualité prix vraiment pas bon car c’était quand même avec Expédiât 190 eur la nuit sans les petits déj…je te le déconseille. Par contre nous avons beaucoup aimé le Gosier, la plage éclairée le soir et 1 ou 2 petits restau sympa. Ste Anne offre aussi cette possibilité de plage éclairée la nuit, la plage est plus belle plus grande et il y a plus de restau… Si Le Mahogany ne nous pas a emballé, la Guadeloupe si et comme nous avions une voiture le mauvaise emplacement n’a pas gâché nos vacances… De plus nous n’y faisions que 4 nuits sur 10.
Voilà pour les info. Bonne préparation de voyage et surtout n’oubliez pas vos chaussures de marche !