Locations Les Saintes Terre de Bas, Marie Galante, La Désirade

Forum Guadeloupe

Bonjour,
Je recherche des locations simples et à prix correct, pour une semaine à Marie Galante, 3 nuits à La Désirade et deux nuits aux Saintes, Terre de Bas.
D’avance merci.

3 nuits sur la Désirade ? Il n’y a pas grand chose à voir ni à faire là-bas… Le passage des Baleines parfois.

La n’est pas la question. Tout simplement parce que j’arriverai de Marie-Galante et donc je prendrai le dernier bateau et qu’ensuite je vais à Terre de Bas donc je prendrai le premier bateau. Ça me fera donc une journée à la Desirade. Et c’est pas plus cher de coucher sur la Desirade que sur la grande île.

OK. Rien compris. Vous savez tout de même que Marie Galante, la perle des Antilles, n’est pas à côté de la Désirade ? Avez-vous fait une projection Google Maps ?

Donc, Vous allez débarquer sur la Grande Terre en venant de Marie-Galante, puis vous traversez cette Grande Terre pour prendre un bateau du côté de St François pour dormir sur la Désirade ? Ou bien, vous avez un bateau privé qui fait la liaison MG vers La Désirade. En ce cas, je ne dis plus rien. Et trois nuits sur La Désirade, vous allez tourner en rond.

En fait, vous ne confondez pas avec Les Saintes ?

Je connais la Guadeloupe, ce sera mon 6ème voyage et j’ai fait une fois Marie Galante. J’arriverai le matin du premier bateau arrivant de Marie Galante 9h00 à Bergevin. J’aurai une voiture au port, j’irai avec cette voiture à St François pour prendre le bateau à 16h00 pour la Desirade. Au retour, j’aurai ma voiture à St François vers 9h00 pour aller à trois rivières pour prendre le bateau pour Terre de bas à 17h00. Je n’ai pas confiance aux transports en commun et le taxi est plus cher que mes jours de location de voiture. A moins que vous ayez une autre solution. Après ma question est connaissez vous des locations …

Non, pas d’infos de location.

Ceci étant, permettez moi tout de même de m’étonner un peu de votre projet. Ceci dit, si vous pensez que c’est bien pour vous.

Bergevin vers St François et retour…C’est cool.

Je ne vois pas en quoi vouloir visiter La Desirade les Saintes Terre de bas et Marie Galante a d’étonnant et votre remarque sur Bergevin St François n’est pas étonnante ? Il n’y a oas d’autres choix. Encore une fois ma question était sur les logements. Pour palier à votre étonnement, après la visite de ces 3 iles, je passe 3 semaines sur la grande île.

Sujets suggérés

Services voyage