Arrivée Deshaies

Forum Guadeloupe

Bonjour, voyage prévu en décembre! Nous arrivons à PAPA à 19h30 et partirons directement (après avoir récupéré notre voiture de location) pour Deshaies, où nous logeons. 2 questions:

• combien de temps faut-il compter pour aller de l’aéroport à Deshaies dans ces horaires? (Embouteillages ?)
  • À quel endroit pourrons nous trouver de quoi prendre un petit dej à Deshaies le lendemain matin?

Merci de votre aide !

Bonjour,

Hormis le temps de récupérer votre voiture au comptoir de location, en sortant de l’Aéroport ou plus loin, le temps pur de route optimum entre Pôle Caraïbes et Deshaies est de 50 minutes ! Comptez une heure plutôt vu votre heure d’arrivée.

Pour le petit-déjeuner le matin, aucune idée. So Sorry.

Cdt.

Bonjour,
Boulangerie Le Fournil, comme dans la grande majorité des boulangeries en Guadeloupe, vous trouverez de quoi prendre votre petit déj, viennoiseries, café, jus de fruits, et une terrasse pour se poser le temps de manger, vous y verrez bon nombres de locaux y passer car la pause de 10 H est sacrée…

Pour votre temps de route vous mettrez autant de temps pour sortir de l’avion, récupérer vos bagages et votre voiture de location voir plus que votre trajet pour aller sur Deshaies,.
Conseil, soyez vigilant je ne sais pas ou est votre location , mais il fera bien noir à votre arrivée, les panneaux indicateurs sont totalement aléatoires …et si vous êtes coté morne ca grimpe un peu…
Bon séjour.

Merci beaucoup pour toutes ces infos !

Bonjour, merci pour votre retour!

Hello ! C’est vrai ! J’avais oublié ce point obligatoire ! Pour moi, c’était Sandwich Morue Sauce Chien !! :joy: :joy:

Le lendemain matin, allez direct a la plage de grand Anse et prenez vous une noix de coco pour le petit dej :slight_smile:

:joy: :joy: :joy: :joy: :joy:

Sujets suggérés

Services voyage