Visite des plus belles plages de Marie Galante

Forum Guadeloupe

Bonjour,
Nous souhaiterions faire le tour des plus belles plages de Marie Galante en 1 journée.
Est-ce que vous savez s’il est possible de réserver ce type d’excursion en bateau (en partant de la Guadeloupe ou directement à Marie Galante) ?
Ou est-ce qu’il vaut mieux louer un véhicule sur place ?

Mes souvenirs sont trop vieux pour vous donner des conseils. Mais en farfouillant sur le Web, vous trouverez aisément. Et le tour de MG en bateau, en une journée, je me demande si cela est vraiment faisable.
L’idéal sur Marie-Galante reste la location de scooters ! Très souple d’emploi. La voiture est une option de toute façon.

Bonjour,

A votre arrivée sur MG vous allez être accueilli par pas mal de guides et agences. Je recommande la loc de scooter ou sinon passez par un guide avec une voiture ou un van en fonction du nbr de personnes.
C’est ce que nous avons fait (voir notre carnet de voyage en Guadeloupe) et on en garde un super souvenir.

Bonjour.
Merci pour votre réponse.
J’ai lu votre site.
Vous avez pas chômé :wink:
Nous n’avons pas forcément envie de visiter l’île de Marie Galante en passant par la distillerie (nous ne buvons pas de rhum) et toutes les excursions que je trouve passent forcément par çà.
Comme Marie Galante est réputée pour ses belles plages, on s’est dit que ce serait pas mal d’en voir un maximum.
Je vais tenter d’appeler l’office de tourisme cet après-midi et sinon on réservera une voiture.
Bonne journée

Bonjour
Prenez des infos avant le déplacement à Marie Galante, depuis trois semaines vous louperiez la moitié des plus belles plages qui sont sous sargasses, on en trouve même a des endroits où on n’en a jamais vu…les seuils d’alerte d’hydrogène sulfuré sont critiques, ce serait dommage de gâcher une journée.

Oui effectivement.
J’espère que d’ici le mois d’août ça ira.
En tout cas merci pour l’info :wink:

A voir au dernier moment, en général ça commence à aller mieux en septembre mais il n’y a pas vraiment de regle

Sujets suggérés

Services voyage