Recherche maison à louer Guadeloupe

Forum Guadeloupe

peut-on trouver une location style maison pour trois couple vers le sud est de l’île ? Environ 10 jours sur semaine 5 et 6 2024.

1 « J'aime »

Bonjour,

Qu’appelez vous le côté Sud Est de l’île ?

La Guadeloupe se présente comme un papillon aux deux ailes : la GrandeTerre et la BasseTerre et chaque partie à son Sud Est évidemment! :wink:

Il faudrait préciser pour avoir une réponse ou au moins des indications! Aucune raison de ne pas trouver une maison avec 3 chambres, un jardin et pourquoi pas une piscine! Une idée aussi du budget envisagé … vous vous y prenez très longtemps à l’avance …

Cordialement

Bonsoir oui je sais que c est un Papillon ma sœur habitait st François mais revenue en métropole âpre cancer de la peau. En fait nous cherchons une gde maison entre le gosier et st François. Nous sommes trois couples d mus donc une gde maison si possible. Une piscine serait un plus. Nous nous y prenons à l avance par rapport au meilleur tarif de billets d’avion. Pour le prix il faut voir. En tout cas merci à vous. Cordialement

1 « J'aime »

Bonjour,

Peut être 3 bungalows sur un grand terrain?
Nous sommes allés pendant des années aux gîtes du May fleuri qui pourraient convenir!
Sur les hauteurs de St François, Quartier Cayenne. 3 bungalows !
Mais je ne suis pas sûre que la structure existe toujours …
Ou la résidence Kaz Tinou (allo Sé Ann) Morne Gorot à St François. 3 bungalows autour d’une piscine mais petit terrain. Très sympa aussi

Nous allons plutôt maintenant sur Basse Terre, Bouillante, où nous connaissons plusieurs maisons mais ce n’est pas le secteur que vous souhaitez!

Bonnes recherches

Cordialement!

Merci beaucoup pour ses adresses bonne journée

Je vous conseille les services de l’agence Villa Prestige Antilles; ils ont un super catalogue de villas en grande terre et en basse terre. Supers conseils, nous sommes toujours satisfaits !

Sujets suggérés

Services voyage