Appel en Guadeloupe -Guadeloupe et Guadeloupe Québec

Forum Guadeloupe

Ma question semble vraiment idiote mais je ne comprends plus. Le téléphone de Jumbo car est +590 590 91 55 66. J’utilise un portable Québec / Canada. Si je leur téléphone à partir de la Guadeloupe avec une carte Sim de la Guadeloupe ,dois-je composer tous ses numéros ? Sinon lesquels?
2. A partir du Québec , dois-je faire le tout , le numéro au complet avec le + ou je remplacele + par 011( code pour la Guadeloupe ) et je continue avec les chiffres . Merci
Joanne Lavoie Chrétien

Je suis encore perdu, l’Indicatif de sortie du Canada serait 011 et celuis de la Guadeloupe 00
Joanne Lavoie Chrétien

L’indicatif international de la Guadeloupe est le +590 suivi des 9 chiffres appelez de n’importe où dans le monde…
Par contre vous allez achetez une sim française en arrivant en Guadeloupe c’est bien cela…c’est s’embêter pour pas grand chose pour un court séjour après en opérateur orange ou Digicel ou achetez une esim

Merci J’ai réussi à compendre ce que je ne comprenais pas . En Guadeloupe j n,ai pas à faire le +590. comme je ne pouvais pas acheter une carte Sim à l’aéroport et téléphoner pour la navette si je devais , cela m’embêtait. Mais j’ai what’s app donc mon problème est solutionné

Sujets suggérés

Services voyage