Bonjour à tous ,
Je me présenté Julien 34 ans de Franche-Comté.
J’ai été en vacance il y as 10 ans en Guadeloupe pour 10jours je pense que depuis ses dix longues années l’ile a beaucoup changé , aujourd’hui je souhaite y retourné , car j’ai besoin de faire des papiers a la préfecture, la durée de mon séjours sera entre 3mois et un an.
Pour ce faire je vient de démissionné et je rend mon logement actuel (Je suis en préavis)
Je lance ce sujet de discussion car je recherche des informations.
Pour le moment je cherche un appartement et il y en as pas mal sur leboncoin et sur marketplace de Facebook, je vais voyager avec ma femme et les deux enfants, mais je ne sais pas sur quelle ville ou village ? que me conseillé vous ? je vais acheter une voiture sur place afin de pouvoir me déplacer librement. La Préfecture se trouve a Basse-Terre mais je pense plus trouvé un logement au centre de l’ile… vers Gosier ou les environ pour être au centre (si j’en croit l’itinéraire de gosier jusque Basse-Terre c’est 45 min ?) J’ai également besoin d’une école pour faire scolarisé mes enfants de 5 ans et 8 ans.
J’ai aussi besoin de meublé un logement complet pour 4 personnes , y as t’il des magasins spécifique que vous pouvez me conseillé ?
J’ai surement plein de choses auxquelles je n’ai pas pensé… je reste a votre dispositions pour toute idées ou commentaire concernant ma demande.
Ci-certain sont sur place et veulent échangé avec moi sur WhatsApp c’est avec grand plaisir.
Merci pour vos réactions.
Ju