Bonjour, nous partons du 2 au 15 mars . Nous serons 2 adultes avec mon bébé de 23 mois . Nous prévoyons de passer la moitié du séjour a basse et terre et l’autre moitié a grande terre. Je suis a la recherche de bons plans pour les logements , et d’idée d’itinéraire en sachant que je ne me rend pas trop compte de ce qui est possible de faire avec bébé!! Nous aimons les ballades, la nature, les belles plages ! Merci par avance .
Bonjour
Excellent choix de prendre 2 logements , vous profiterez pleinement de la Guadeloupe ainsi. Lors de nos voyages j’ai pu lister ces logements coup de coeur en Guadeloupe.
Pour les visites, vous pouvez faire toutes les plages avec votre bébé, évitez les traversées bateaux pour les îles comme Petite Terre, ce n’est pas recommandé avec un bébé.
Vous pouvez faire la cascade aux écrevisses, le sentier est bien balisé et entretenu.
Par contre pour le saut de la Lezarde ou Acomat, c’est plus difficile d’accès avec un bébé.
Vous pouvez faire les sources d’eau chaude de Thomas, le jardin de DEshaies, parc des mamelles…
N’oubliez pas le porte bébé dorsal, on utilise cela pour notre petite et on peut aller un peu partout avec.
Par contre je ne m’aventurerai pas avec un bébé sur la Soufrière pour les gaz et le chemin glissant. Trop dangereux.
Bon voyage
Bonjour,
Votre post m’intéresse car nous partons également 15 jours avec un bébé qui aura 23 mois comme le votre fin avril.
Du coup pour la répartition je pars à peu près sur la même idée que vous avec quelques jours de plus sur Basse-Terre que sur Grande-Terre et une nuit aux Saintes entre les deux.
J’hésite à prendre 2 logements sur Basse-Terre pour éviter les trajets trop long, où avez-vous décidé de loger?
Bonjour,
Je pense que le plus simple pour vous serait de louer directement une maison de vacances. Si vous voulez vous déplacer sur la Guadeloupe je vous conseille de passer par une agence qui vous conseillera et qui s’occupera de vos 2 locations. Pour ma part, je suis une grande habituée de la Guadeloupe et je passe toujours par l’agence Villa prestige Antilles. L’équipe est à l’écoute, de bon conseil et locale. Ils proposent plus de 200 villas de standing sur toute la Guadeloupe et la Martinique, idéal si vous comptez être mobiles !
J’espère vous avoir aidé, bonnes vacances sur l’île !
Bonjour ,
Très facile également par soi même sans passer par une agence