Terre de bas voiture

Forum Guadeloupe

Je lis qu il n y a pas de voiture sur terre de bas alors que par ailleurs je lis qu il y a des loueurs de voiture thermique ou électrique, je suis un peu perdue.
Qu en est il exactement ?
Est il possible de faire la traversée avec sa voiture de location.
Merci

Alors je ne sais pas ce que vous voulez faire sur Terre de bas avec votre voiture, qui fait à peu près 9km2…louez un vélo il y a ce qu’il faut …
Bon séjour

Bonjour delph-co

Non vous ne pouvez pas faire la traversée avec votre voiture de location! Il faut la laisser à Trois Rivières. Sinon l’île serait envahie par les voitures!

En revanche oui il y a des voitures de location ou des petits buggys à louer à votre arrivée!

On a le droit de ne pas pouvoir ou vouloir faire du vélo, de ne pas pouvoir ou vouloir faire le tour de l’île à pied même si elle ne fait que 9 km2

Vous ne serez pas la seule à vous trouver dans cette situation et à ,cependant, avoir envie de visiter l’île de Bas des Saintes!

Je pense d’ailleurs que nous ferons la même chose en mars/avril …

Bonnes recherches, bonnes vacances …

Bonjour, M Noelle…
C’est la solution si on a des petits soucis pour se mouvoir c’est sur mais à 80 € la journée je pense que c’est plus qu’exagéré le vélo est quand même à 22 € la Guadeloupe devenant une destination de luxe vu les prix pratiqués tant au niveau des billets d’avion, les locations, l’alimentation et même le rhum qui a pris 2 € depuis 2022 sans tirer malgré tout les prestations par le haut, mais ce n’est pas le sujet …et quand on aime on ne compte pas quoi que…
Bon séjour et Bonne fête de fin d’année.

Je n ai aucun souci avec la marche il s’agissait juste d avoir des renseignements sur l île. Je m y prends un peu à la dernière minute pour la préparation de ce voyage (effet covid !!!) alors il est vrai que je n ai pas pris le temps de regarder avant de poser ma question. L option vélo me paraît bien. Merci.

60 euros le buggy … ça suffit bien et c’est peu différent sur une journée de 44€ pour 2 vélos!

… Mon mari du vélo il n’en fait que chez le cardio et depuis très longtemps!

Je suis allée aux Saintes avec une amie et nous avons marché!
Avec mon mari nous n’y sommes allés que lorsque nous avons pu louer une voiturette! La fois précédente nous avions retenu le taxi (je ne sais pas maintenant mais à l’époque il y en avait un seul!) et il n’était pas à l’arrivée et n’a jamais répondu à nos appels! Nous avions marché un peu et fait du stop … un habitant nous avait conduit jusqu’au Pain de sucre où nous voulions snorkeler et un autre nous a ramenés à l’embarcadère…
Cette année j’espère que nous pourrons voir Terre de Bas et y snorkeler grâce à un buggy!

Bonne fin d’année et tous mes vœux pour celle à venir …

Sujets suggérés

Services voyage