Agence de location de en Guadeloupe

Forum Guadeloupe

Bonjour à tous,

Je rechercher une agence de location de voiture en Guadeloupe, fiable et avec un bon rapport qualité / prix?

Auriez-vous des conseils (ou inversement des agences à fuir)?

Merci beaucoup

Bonjour

Sur le routard il y a pas mal d’agences locales qui sont proposées . Sinon il y a les grands groupes comme Hertz, Europcar , Sixt. Attention il peut y avoir beaucoup de monde à l’arrivée de votre vol pour récupérer votre véhicule. Donc bien réserver avant et surtout faire l’état des lieux du véhicule avant de partir avec.

Si vous payez avec une carte type Amex Gold ou Visa Gold, vous avez les assurances déjà incluses avec votre carte donc pas la peine de prendre les assurances en plus proposées par les loueurs. Retenez également que plus le prix de la loc est faible plus le prix de la franchise en cas de problème sera élevé.

J’ai mis d’autres infos sur les trajets en Guadeloupe avec voiture de location sur le lien ci-dessous

Bonjour

Fidèles de la Guadeloupe depuis de nombreuses années, nous attendons avec impatience notre prochain séjour à venir d’un mois (dans 3 semaines !!!) nous utilisons les services de l’agence de location SIMONATO LOCATION et en sommes très satisfaits. Voiture en bon état, réservation très simple, et avantage non négligeable, ils vous amènent la voiture directement à l’aéroport et le retour se fait de la même façon. Ce qui, après 8h30 de vol plus attente à Orly, est une facilité à prendre en compte. Les tarifs sont très corrects par rapport aux autres loueurs locaux.
Bonnes vacances

Je partage totalement l’avis de katy concernant l’agence SIMONATO, avons été totalement satisfait de leur prestation, ponctualité, état du véhicule rapport qualité/prix.

Bonjour,
Nous avons l’habitude de louer notre voiture via notre agence de location de maison Villa Prestige Antilles.
Ils proposent des petits partenaires sérieux et plusieurs solutions (transfert depuis l’aéroport, livraison de voiture à la villa …) ; nous avons toujours été satisfaits !

Sujets suggérés

Services voyage