Nous partons en Guadeloupe en famille à Pâques, et voudrions terminer notre séjour par 3 nuits aux Saintes.
Je me pose la question des déplacements car nos filles ont 4 et 7 ans. Est-il indispensable de louer une voiturette électrique ?
Aussi est-ce que trois nuits aux Saintes cela fait trop long ? Ou est-ce préférable de venir pour la journée ?
Merci !!
Nicolas
alix062
Bonjour,
Pour la voiturette, je dirais oui sans hésitation car monter et descendre en plein cagnard, c’est dur !
Trois nuits, c’est peut-être beaucoup mais n’y aller que pour la journée, c’est dommage aussi.
Avec des enfants, deux petits conseils me viennent à l’esprit :
si vous voulez monter au Chameau, arrêtez-vous au premier point de vue qui ressemble à la vue que vous aurez tout en haut avec un dénivelé moindre. (plus d’infos ici ).
Si vous voulez descendre à la plage du Pain de Sucre, prévoyez des chaussures correctes pour ne pas glisser surtout s’il a plu avant et que c’est mouillé.
njost3
Merci Alix pour cette réponse rapide !
Nous louerons sûrement une voiturette le deuxième jour pour explorer les plages les plus éloignées.
Super pour la ballade, je vais regarder ca de plus près.j
Que pensez vous des plages proches du village, il semble y avoir plein de bateaux… Peut on s y baigner avec des enfants en sécurité ?
Merci !
Nicolas
alix064
Pour les plages à côté du village, je ne peux pas vous aider car nous ne nous y sommes pas baignés.J’espère que d’autres pourront vous répondre .