Nous sommes une famille avec 2 enfants et souhaitons nous rendre 2 semaines en Guadeloupe pour les vacances d’hiver 2025. En voyageant du mercredi au mercredi j’ai trouvé des billets à 720 €/personne A/R (2880 € en tout). Je surveille les prix en navigation privée depuis 2 semaines et les prix ne bougent pas du tout.
Est-ce que vous pensez que les prix sont intéressants ou est-ce que je peux espérer un meilleur prix en attendant ?
Merci de vos conseils,
Phil.
benj772
Cela me paraît convenable : il y a quand même 7.000km à parcourir…
sourisgrise3
Cela l’est d’autant que vous choisissez la période des congés scolaires qui correspond à celle du carnaval où les tarifs des billets d’avion sont toujours plus élevés.
Ne tentez pas le prix dernière minute.
Il ne pourrait qu’être plus cher.
mitch344
Bonjour, quelle est cette miraculeuse compagnie qui délivre des tarifs aussi bas pour la Gwada en plein Carnaval et vacances scolaires au plus haut de la saison touristique ? Pas en vol direct je présume ?
benj775
C’est ce que je me disais aussi. Ce serait intéressant de connaître le nom de la compagnie et les conditions de parcours pour arriver à PTP.
sophil6
Bonjour,
Les vols Orly PTP sont directs et les prix sont quasi similaires pour les compagnies Air Caraïbes et Corsair. Les dates : aller mercredi 19 février retour mercredi 5 mars 2025.
A lire vos commentaires les prix vous semblent intéressants ?
benj777
Oui pour cette période. Si toutes les Antilles Guyane sont desservies à la même période pour 720 euros, je réserve dès aujourd’hui pour la Guyane !
Bon voyage.
sourisgrise8
Aucune hésitation à avoir.
C’en est bien fini la période des billets à moins de 500€ en période de carnaval.
1 « J'aime »
benj779
A une condition : vous chinez bien sur les sites des compagnies et pas par l’intermédiaire de ces agences en ligne (*) qui proposent des prix miraculeux… qui vont de pair avec des plans foireux au possible ?
(*) Du genre de GO voyages, Opodo, Lastminute, TravelGenio, etc.
lizy_fd10
Le fait de partir et de revenir en milieu de semaine doit jouer , en fin de semaine le prix serait certainement plus cher.
chris711
Ne passez surtout pas par un intermédiaire prenez vos billets sur le site de la compagnie…
La navigation privée c’est du gros n’importe quoi , les billets sont moins chers si vous voyagez certains jours de la semaine.
Vos billets sont avec ou sans bagages… et oui maintenant la moyenne est plus dans les 750€ et comme vous êtes 4 personnes vous ne serez pas gagnants a attendre.
Bon séjour.
sophil12
Oui je parle bien des tarifs compagnie. Et je confirme que c’est le fait de voyager en milieu de semaine qui donne ces tarifs. Le samedi on est 500 € plus cher.
sourisgrise13
Assurez-vous aussi, en passant en direct sur le site de la compagnie, des conditions pour l’embarquement des bagages que ce soit en cabine ou en soute.
mitch3414
Pardonnez-moi d’insister, mais j’aimerai bien connaitre le nom de la compagnie qui propose ces tarifs.
J’ai fait un projection (Kayak) pour février 2025 du mercredi 19/2 au mercredi 05/3 et je trouve des vols sans bagages en soute. En effet les tarifs semblent dans les clous.
Si on rajoute deux bagages en soute simplement, on est à 774 euros avec AF et une escale Fort de France, et en direct à 845 euros toujours AF.
Le premier prix de Corsair avec deux bagages et direct est à 1000 euros environ.
A mois que vous n’ayez pas de bagages en soute, ce qui pourrait coller avec vos informations.
Le nom de la compagnie rendrait un fier service à tout le monde.
Merci.
sophil15
Bonjour Mitch34,
Comme je l’ai indiqué plus haut, il s’agit d’Air Caraïbes, sachant que Corsair propose des prix très proches.
Les comparaisons de prix sont faites sans bagages en soute ni réservation de siège ni repas spécifique… Il faut bien évidemment rajouter les options au prix final.
Bonne recherche,
Phil
sourisgrise16
Ce qui change tout sauf à voyager léger, solution possible vers cette destination.
La réservation de siège n’a rien d’obligatoire.
Ce n’est pas une dépense qui changerait fondamentalement les conditions du vol.
Attention !
N’oubliez pas que les billets hors formule flex ne sont pas remboursables (sauf taxes d’aéroport) ou soumis à frais conséquents si vous changez de dates.
mitch3417
OK, Au temps pour moi, je n’avais pas vu Air Caraïbes. Au final, ce ne sera plus votre prix annoncé. Mais may be un poil plus cher.