Cherche location longue durée Guadeloupe mais où?

Forum Guadeloupe

Bonjour à toutes et à tous,
Je suis à la recherche d’un logement meublé à louer en Guadeloupe de novembre à février voire mars (pour faire 6 mois).
Dans l’idéal, je voudrais qq chose de calme, de “securitaire” et pas trop loin d’une plage avec des commerces de bouche aux alentours.
J’ai un budget d’environ 1700 euros/mois et il faudrait qu’il y ait 2 chambres.
J’ai jeté un oeil sur différents sites de location mais je viens sur ce site en espérant trouver des conseils avisés sur les différentes villes et leur particularités.
A noter, il faut que les animaux soient acceptés.
Si vous avez des tuyaux, je suis preneuse, merci d’avance!
Isaiah

Bonjour Isayah,
j’ai une jolie petite maison à louer sur la commune de Pointe-Noire en Côte-sous-le Vent en Guadeloupe.
Pointe-Noire est une petite ville calme à 10 mn de la Réserve de Cousteau et du Cœur du Parc National.
La maison et meublée et dispose de tout le confort. Une vue sur la mer des Caraibes à 180 degrés pour admirer les bateaux sur fond de coucher de soleil. Je la loue pour 1900euros/mois.
Prenez contacte avec moi, on pourra en discuter.

Bonjour Abdi,
Merci de votre retour, est-ce que vous pouvez m’envoyer des photos ?

Bonjour,
avant de vous envoyer les photos, vous parler d’animaux, de quels genres d’animaux s’agit-il ? Et si chien de quelle race ?
Merci pour vos retours

Bonjour, ce sont 2 chats.

Bonjour,
ok, je vous envois les photos d’ici demain.

Bonjour Abdi,
Merci bcp!

Bonjour Isayah,

désolé pour le retard, voici quelques photos de la maison.

Bonjour Abdi,
Merci pour les photos, je voudrais rentrer en contact avec vous mais en privé, comment faire?
Cordialement,

Vous cliquez sur son avatar, et la vous avez message direct

Bonjour Chris 7
super, merci bcp!

Isayah bonjour,

Je vous ai envoyé un message privé…

Bonne fin de soiree

Sujets suggérés

Services voyage