Bonjour,
Nous souhaitons partir 3 semaines en Guadeloupe sur février ou mars 2025. Il s’agirait de notre voyage de noce avec nos 3 enfants (21 ans, et jumeaux de 9 ans). Donc vu qu’il s’agit d’un voyage de noce, nous aimerions trouver sur une semaine un lieu qui propose un club enfant pour que nous puissions profiter un peu à 2 (ma fille de 21 ans fera sa vie pendant ce temps). J’ai relevé le CLUB MED mais c’était assez cher, à voir si la prestation vaut ce tarif, sinon PIERRE ET VACANCES. Mais je fais appel aux routards pour avoir d’autres adresses peut être. Merci pour votre aide !
Bonjour,
A priori vous avez ciblé Sainte Anne…sans parler prix , tout dépend si vous êtes vehiculé ou pas le club Med vous pouvez profitez de Sainte Anne a pied, le Pierre et Vacances il vous faudra absolument un véhicule , perso le PV .
Pensez également aux Sargasses dont les echouages sont aléatoires, au gré des courants.
Bonjour, j’ai ciblé Saint Anne mais cela peut être ailleurs, dans l’idée nous partirions au total 3 semaines dont une en club, mais nous comptons faire le tour de la Guadeloupe, peu importe l’ordre. Pour la semaine en club en effet nous préfèrerions éviter la location de voiture, que nous prendrons pour les 2 autres semaines.
Vous avez aussi à Deshaies enfin un peu avant, fort royal club enfants également mais sans voiture surtout que cela en fait est que vous puissiez en profitez a 2…après la période où vous y serez sera blindée…je choisirais le PV mais avec voiture vous avez de bons restos pas trop loin …
Chris
Nous réserverons en club hors période scolaire, du 8 au 14/03, donc niveau monde ça devrait aller. Le PV, c’est Pierre et Vacances ?
J’ai pas parlé de vacances scolaires…juste de février et mars.,…oui PV c’est l’abréviation.
Si vous voulez un véhicule, resa 6 a 7 mois mini idem pour les hébergements… .
Très bien, oui je regarde tout cela dès maintenant, merci pour vos conseils en tous cas
Bonne préparation pour vos vacances, un loueur sérieux et très fiable Simonato location, et bon voyage de noce🥂