Je pars en Guadeloupe bientôt et je suis étonné des prix . Quelqu’un peut il m’expliquer pourquoi maintenant quand on réserve le billet il n’est plus inclus bagages etc… En effet ayant réservé il faut maintenant payer le bagage en soute , les places , ce qui fait bondir le prix à 700 euros . Lors de mon dernier voyage en 2018 il n’y avait pas me semble t’il ces excès … Des réponses merci !
hard2
En 1988, le prix était beaucoup plus élevé avant l’arrivée des compagnies concurrentes.
Correction pour mon message , mais je parlais de l’année 2018 et non pas 1988 . Désolé !
bouenie4
Bonjour, Il y a eu un changement de la part des compagnies aeriennes depuis quelques annees les bagages ne sont plus inclus dans le billet. Si vous allez pour une courte duree vous pouvez prendre seulemét un bagage cabine (j’ai voyage en colombie avec air france sac a dos de 12kg en cabine amplement suffisant).
Bon voyage.
eres5
bonjour
et , il n’y a pas que l’avion qui flambe , le prix des locations de voitures aussi…le prix des restos aussi tous les ans etc…
et ces dernieres années greves ,blocages des rues, coupures d’eaux, coupures d’electricité,(le soir a 18h) interdictions de baignades sur certaines plages pour pollutions dues aux canalisations tres anciennes qui lachent (eaux potables et usees qui se melangent.)
et malgre tout , on aime bien…mais , la pour 2024…je crois qu’on va pas y aller,cela commence a faire un peu trop(on reserve en general avion, voiture etc…8 mois en avance …et la rien fait.
c etait pratique les antilles , mais on va trouver une solution pour se baigner en janvier avec 25° la mer , sans trop d’heure d’avion 8h comme pour les antilles
bien cordialement