Bonjour
J’aimerais savoir si je peux acheter une carte Sim à l’aéroport de Pointe à Pitre. Merci
Bonjour! Oui, il est généralement possible d’acheter une carte SIM à l’aéroport de Pointe-à-Pitre en Guadeloupe. De nombreux aéroports internationaux proposent des boutiques ou des kiosques où vous pouvez acheter des cartes SIM prépayées ou des forfaits de téléphonie mobile. Je vous recommande de vérifier auprès des différents fournisseurs de télécommunications présents à l’aéroport dès votre arrivée pour voir quelles options sont disponibles et choisir celle qui convient le mieux à vos besoins.
Ne dites donc pas de conneries…
Bonjour Joannel,
Si vous venez de France métropolitaine vous n’avez absolument pas besoin de changer votre carte SIM!
Vous utilisez votre téléphone, sms, mms et connections internet exactement comme vous les utilisez chez vous! Il n’y a plus de frais de roaming!
En arrivant il faut juste vérifier que vos données cellulaires sont activées … si ce n’est pas le cas activez les …
Si vous avez la wifi dans votre hébergement vous pourrez vous y connecter avec le mot de passe comme d’hab …
Bon séjour …
Je réponds même si je pense bien que la personne est déjà arrivée et repartie mais ça peut toujours être utile à quelqu’un d’autre …
Hier grosse promo sur les melons: vous n’allez pas le croire mais c’est vrai 0,99 euros le kg …
En revanche les premières mangues Julie se font attendre les Maracudja et les pommes liane sont à 14€ … on attendra qu’ils baissent …
Ce monsieur est canadien, et en fait il a trouvé la réponse à sa question sur un autre post…