Je voyage seule en Guadeloupe, et je voudrais louer une chambre chez l'habitant :) HELP ME

Forum Guadeloupe

Bonjour!

Je souhaite voyager en Guadeloupe seule en mai, et j’aimerais louer une chambre chez l’habitant pour vraiment être au contact de la population et avoir les bons filons sur quoi faire ou aller etc …

Auriez-vous des sites ou des amis ou de la famille qui ferais ce genre de chose?

Merci de vos retours :slight_smile:

En fouillant sur le web, vous trouverez. Simple remarque, ce genre de location n’est pas souvent déclarée par les propriétaires. Donc, il y a vraiment de tout. Ensuite, il vous faudra choisir la ville et le quartier. Il y a des endroits sur Pointe à Pitre, par exemple, assez dangereux pour une touriste.

Vous allez avoir d’autres conseils ici je pense par des habitués de la Gwada.

1 « J'aime »

Bonsoir !

Merci de votre réponse je prends note :blush:

Bonjour,
Pourquoi ne pas chercher sur des sites comme airbnb ?
Fabien

Bonjour Fabien!

Je cherche également sur air bnb, mais c’est vrai que je voulais des avis de personnes qui y sont allés et qui auraient des adresses que je ne suis pas suceptible de trouver sur air bnb :slightly_smiling_face:

De nos jours, les gens qui ne sont pas sur le web ni affiliés à aucun réseau n’ont aucune chance de louer leur bien. Rien ne vous empêche cependant de consulter les avis déposés par les routards dans la rubrique ad hoc.

Bonjour ,

D’accord je vais aller regarder :blush:

Merci

“Ad hoc” par contre je ne trouve pas dans les rubriques, c’est quoi ?

Sujets suggérés

Services voyage