Parcours en 1 journée en Guadeloupe

Forum Guadeloupe

Bonjour, je souhaiterais savoir si il est possible de visiter le zoo des mamelles et le jardin des valemdreuse ou deshaies au départ du port de Pointe-à-Pitre. Et ensuite l’après-midi se baigner à Sainte-Anne est-ce que cet itinéraire est possible sachant que nous devons être venu au bateau à 17h

Bonjour, Il est où le bateau ? Vous louez une automobile ?

Quelle heure le débarquement du bateau ?
Réservation automobile ?
Aller de la Basse-Terre à Grande-Terre pour St Anne ?
Quel jour ?
Et la circulation urbaine dans PAP ? Vous connaissez ?

Bonjour,
Alors pour faire votre parcours la chose indispensable de louer un hélicoptère :sob:.
Non soyons sérieux, rester sur l’idée d’aller sur Sainte Anne pour un retour sur pointe a pitre pour 17h çest un peu musclé côté bouchon mais côté Sainte Anne ça passe poussez jusqu’à la pointe des châteaux la plage des salines est plus jolie que celle de sainte Anne …
Vous louez un véhicule ?

Je n’ai pas osé la faire celle-là. Il y a beaucoup de personnes qui ne font pas projections simples sur Google Maps, au moins pour se donner une idée. Ou qui pense que la Gwada est une île peu peuplée et faiblement habitée.

Au final, c’est ballot.

Google maps on ne se rend pas compte quand on voit le bordel que c’est matin et soir pour aller sur PAP de Sainte rose et petit bourg et inversement le soir…sur l’axe saint François,PAP par les grands gonds ça va on arrive à gérer quand on connaît…
Je l’ai eu fait pendant des années…

Oui merci :smiling_face: pour votre réponse je m’en doutais un peu mais nous les femmes ont a pas de limites :rofl: par contre le jour d escale est le dimanche peut être moins de bouchons

Oui, moins de bouchons certes. A vous de tenter l’expérience entre les visites d’un côté et la plage de l’autre. En courant vite, tout est faisable.

Votre jour d’escale est un dimanche…c’est le jour où on ne travaille pas et ou les pointois vont aussi aux plages de Sainte Anne et de Saint François, donc pensez à mettre une “limite” a votre heure retour…

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage