Bonjour j’ai pour projet de partir 1 an en Guadeloupe. Je souhaite tenter cette expérience afin de sortir un peu de cette routine actuelle. Il ne faut pas vivre avec des regrests, aujourd’hui je n’ai pas de reel contrainte pour ne pas partir.
Et je pense que cela peut etre une bonne expérience, riche en decouverte!
J’ai 25 ans, je travail actuellement dans le transport de marchandise. Passionné de sport, de randonnées je suis plutôt une personne énergétiques qui a besoin de s’occuper, de bouger.
Enfin voila, je suis tentée par ce genre d’expérience, mais maintenant il faut ce lancer.
Pour cela j’aimerai avoir tout de même, quelques conseils, avis sur ce projets
Je vous remercie par avance
mitch342
Il suffit de prendre un billet d’avion et sur place chercher du boulot et un appartement pour se loger. rien de plus simple.
santorin673
surtout que dans le transport de marchandises ça recrute
chris74
Bonjour
Qu’entendez vous par transport de marchandises…livraison de colis pour un prestataire ?..si c’est cela cela veut dire bosser sur Jarry bon courage
1 « J'aime »
mitch345
Pourtant le taux de chômage en Gwada est assez impressionnant.
ophelie.126
Je travail dans une entreprise de transports (un sous traitant) qui travail pour des clients tels que amazon mondial relay geodis ect…
Je fais de la livraison pour professionnels et particuliers en Poids lourd
chris77
Venez prendre la température, hormis Jarry ça va être compliqué de trouver un employeur mais je pense que se sera un peu plus compliqué pour une autre raison dont je ne debatterais pas sur le forum…mais sait on jamais les temps changent.
Mais attendez d’avoir toutes vos réponses validées avant de tout lâcher en métropole…