Guadeloupe : traversée pour Les Saintes

Forum Guadeloupe

Bonjour,
Nous avons réservé deux nuits sur les Saintes le dimanche 13 novembre.
J ai regardé un forum ou ils disent qu il faut absolument réserver le bateau avant .
Je souhaite donc savoir si les places sont limitées?
Et si du coup nous pouvons n’ avoir aucun bateau pour rejoindre les saintes?
Cela serait fort embêtant à cause de la location aux Saintes.
Nous avons notre location sur st François , mais je crois qu il n y a pas encore de départ de St François avec des jours différés pour les saintes.
J ai bien essayé de faire une pré réservation en ligne ,mais le problème je n ai pas le choix des horaires pour le retour .
Ou alors je m y prends très mal.
Merci pour vos réponses.
Bien cordialement

Bonjour,
Lorsque nous sommes allés sur les Saintes, nous avions réservé notre billet le jour même, sur place. Nous avions regardé les horaires des bateaux à l’avance. Par contre, on vous conseille d’arriver bien en avance, car les bateaux partent “pile à l’heure” (voire en avance si le bateau est rempli).
Nous sommes partis depuis la ville de Trois-Rivières avec la compagnie CTM Deher, mais il y en avait d’autres sur place (toutes quasi au même prix).
Si besoin de plus d’info, n’hésitez pas à jeter un oeil sur notre blog, nous avons fait un article sur notre journée aux >> Saintes << :slight_smile:
Bonne journée,
Delphine

Bonsoir,
Je viens seulement de voir votre message, merci pour votre réponse.
Avec la nouvelle messagerie du site on a plus de message pour nous informer que nous avons une réponse.
Bien cordialement

Sujets suggérés

Services voyage