Navette bateau Marie-Galante / Les Saintes

Forum Guadeloupe

Bonjour, nous envisageons un voyage fin février 2025, et lors de notre périple nous souhaiterions aller séjourner à Marie-Galante pour 2 nuits. Sachant que nous serons au préalable sur Saint François. Sauf que nous souhaitons ensuite rejoindre les Saintes pour une nuit et ensuite poursuivre notre voyage depuis Trois Rivières pour visiter Basse Terre.
Ma question est la suivante : est-il possible de prendre à chaque fois des allers simples pour les navettes bateaux ? Je ne trouve pas ma réponse sur les sites. Merci !

Bonjour

Il y a des ferry avec billet simple, vous n’êtes pas obligé de faire un aller retour.
MAIS je ne suis pas sure que vous puissiez faire un trajet Marie Galante /Les Saintes directement, il faut donc repasser par Pointe à Pitre . Donc ca revient à prendre un billet Aller/Retour… :frowning:
Il y a ce comparateur de ferry pour vérifier les différents trajets.

bonjour
Comatril et Comadile…au départ de st Francois avec un stop à st louis de Marie Galante vers 8h puis départ pour les Saintes…aller simple ou aller retour pani pwoblem…voyez les horaires et vos dates sur leur site respectif…

Sujets suggérés

Services voyage