Location voiture Guadeloupe en août 2023

Forum Guadeloupe

Bonjour
Suite à un voyage en août 2023 je recherche une location de voiture pour 3 semaines à l aéroport de PTP
avez-vous des recommandations ?
Vu bsp auto…auriez vous des retours d expériences ?
Merci beaucoup d’avance

Bonjour, BSP Auto ne pose pas de problémes. Simplement à vérifier si ce ne sont pas les loueurs locaux. Parfois, ça coince. :smile:

Merci beaucoup
Avez-vous d autres enseignes ?

Bonsoir

On a réservé avec Ideal Car, ca c’était bien passé ou sinon avec Hertz, aucun soucis non plus. Hertz, Europcar ou Sixt ce sont de grosses compagnies il y a moins de problèmes. Après il faut toujours faire attention lors de l’état des lieux du véhicules (présence roue de secours, kilométrage, état carrosserie…).

Ce sont des trucs basiques mais souvent ils n’ont pas le temps de faire l’état des lieux mais c’est vraiment hyper important. Idem lors de la restitution, prenez le temps de faire le tour du véhicule et faites vous remettre le bon signé pour valider votre fin de location.

J’ai mis d’autres infos pour se déplacer sur l’ile si cela peut vous aider

Merci beaucoup pour votre réponse
Bonne journée à vous
Cordialement

Bonjour
Voilà plusieurs années que je loue chez simonato une entreprise familiale. Ils sont basés à Saint Annne et vous livre et reprenne le véhicule suivant votre demande au lieu voulu.
Vous pouvez y aller en toute confiance.

Merci beaucoup pour votre réponse
Je l avais vu mais malheureusement ils sont en congés annuels en août :sleepy::sleepy::sleepy::sleepy:

Bonjour, nous devons (ou devions suivant les sargasses) séjourner à basse terre fin avril. Donc il nous faut une voiture à l’aéroport même.
Après des recherches sur ce forum, 3 agences locales me sont ressorties (en tout cas pour moi) : simonato, gwadloc et rentiles (il me semble que cette dernière est un intermédiaire ?) Il faut regarder les prix bien sûr mais aussi les franchises qui peuvent être prises en charge par la CB.
Bonnes recherches et cherchons des alternatives pour éviter les sargasses durant le séjour

Je voulais juste faire part de notre expérience sur la location de voiture en Guadeloupe.
La location d’un véhicule est un impératif sur l’ile, car les transports en communs ne sont pas fiables.
Nous avons fait confiance à la société GINA AUTO pour notre séjour, nous avons étés enchantés…
Nous avons loué un suv automatique neuf et vraiment propre, Gina nous attendait directement à notre sorte de l’aéroport avec une petite ardoise à notre nom.
La présentation et la remise de la voiture à duré moins de 10mn, car la voiture était stationnée directement sur l’aéroport (nous étions rassurés car nous ne voulions pas d’attente et de navette commune)
Nous avons également eu beaucoup de conseils pour notre séjour, bref nous sommes ravis car cette location a contribué grandement à la qualité de nos vacances.
La restitution était également ultra rapide et sans souci et ultra sympathique (juste prévoir de nettoyer le véhicule, sinon il y a un forfait nettoyage qui s’applique, c’est comme ça sur toute l’ile)
Depuis notre retour, nous les conseillons à tous nos amis et allons retourner en Guadeloupe pour Noel.

Sujets suggérés

Services voyage