Choix des îles à Hawaii

Forum Hawaii

Bonjour,

J’envisage de faire un voyage de trois semaines à Hawaii, et je compte visiter trois îles de manière à bien en profiter et à ne pas trop courir.
Je pensais découvrir Big island, Maui, mais j’hésite sur la dernière, Kaui ou Oahu.
Je sais qu’elles ne sont pas vraiment comparables, mais je ne sais pas laquelle privilégier.
Est-il envisageable de faire l’impasse sur Oahu, ou est-ce incontournable ?
Merci

Bonjour,

J’ai passé 3 semaines a Hawaii au mois de décembre et bien sur le plus difficile avant le depart c’est de choisir les iles et le temps a passer sur chacune d’entre elle. Nous avons fait 7 jours Oahu - 6J Big Island - 5J Maui.
Pour ne pas courrir et faire tranquilement les deplacements en avion c’etait parfait de faire un minimum de 5 jours au moins sur chaque ile.
Pour répondre a votre question, pour moi OAHU doit faire partie de votre itineraire, c’est lile que jai prefere car c’est la plus complete, certes il y a le tres touristique quartier de Waikiki mais l’interet de lile est ailleurs… il y a beaucoup d’autre plages a voir, jai beaucoup aimé le north shore, Hanauma bay, Pearl Harbor etc Voila si vous avez des questions nhesitez pas

Sujets suggérés

Services voyage