Choix parmi 6 auberges de jeunesse à Lisbonne

Forum Lisbonne

Bonjour,

En tant que récent utilisateur du forum, je me permets de faire appel à vous au sujet d’une recherche d’hébergement à Lisbonne pour un séjour de 4 jours dans la capitale à la fin du mois.

Après plusieurs recherches sur ce forum et quelques infos glanées à droite à gauche, notre choix s’est porté sur 6 auberges de jeunesse puisqu’apparemment ce type d’hébergement est souvent bien situé, calme, pas trop chèr, propre et présente à priori plus d’avantages que les “pensao” souvent plus veillottes…

Nous sommes 2 étudiants avec un budget un peu serré. Nous espérons que vous pourrez nous éclairer. Nous hésitons entre :

1)Lisbon destination hostel
2)Living lounge hostel
3)Travellers house
4)Lisboa central hostel
5)This is lisbon hostel
6)Lisbon calling

Nous sommes preneurs de toutes infos qui pourraient nous être précieuses.

Merci d’avance.

Thomas et jessica

Bonjour,

Nous pouvons vous conseiller vivement l’auberge de jeunesse Lisbon Destination Hostel, qui est située dans la gare de Rossio, dans le centre-ville de Lisbonne. C’est notre coup de coeur, c’est une des meilleurs auberges de jeunesse de la capitale, selon nous ! :slight_smile:

La réception est ouverte 24h/24, il y a une cuisine, la connexion wifi gratuite. De plus (avec supplément), il est possible de dîner tous les soirs à l’auberge (3 services possibles).
L’auberge est propre et conviviale, il est possible d’avoir le petit-déjeuner inclus dans le prix de l’hébergement. L’auberge propose des activités toute la journée et en soirée.
Les chambres sont bien insonorisées, l’accueil est chaleureux, l’équipe organise des visites guidées de la ville (gratuites, mais pourboires conseillés).
De plus, l’auberge de jeunesse est proche de la station de métro “Restauradores” et facilement accessible depuis l’aéroport.

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter : visiterlisbonne@gmail.com

Bonne journée ! :slight_smile:
Adeline.

Bonjour,Pour moi, pas une hésitation, mon logement à Lisbonne, c’est ici :
Alfama Patio Hostel.
Comme son nom l’indique il est situé dans l’Alfama, excellente ambiance, décor.
Pas cher.
Déjà conseillé à d’autre routard qui ont appréciés.
Kyomann

Sujets suggérés

Services voyage