Choix visites au Mexique

Forum Mexique

bonsoir,
Nous partons pour 10 jours au mexique et bien évidemment nous ne pourrons pas tout voir ni tout faire.
Voilà pourquoi je cherche des infos pour essayer de nous décider sur les excursions ou visites à ne pas manquer
Par exemple entre sian kan et rio lagartos/ ek balam laquelle de ces 2 visites vaut le plus le détour???
Nous comptons faire akumal , isla mujeres seuls puis excursions pour coba et chichen itza
qu’en pensez vous nous attendons vraiment des conseils avisés
merci d’avance
vir

Bonjour Canouil,

Nous partons pour 10 jours au mexique et bien évidemment nous ne pourrons pas tout voir ni tout faire.
Voici une raison pour y revenir !

Voilà pourquoi je cherche des infos pour essayer de nous décider sur les excursions ou visites à ne pas manquer

Par exemple entre sian kan et rio lagartos/ ek balam laquelle de ces 2 visites vaut le plus le détour???
Vous pensez faire Sian Ka’an par Punta Allen ou par Muyil ? Le mieux est Punta Allen, mais à ce moment je vous conseille de louer un SUV, bien que la route vient d’être refaite.

Le mieux serait de faire les deux, Rio Lagartos et Ek Balam ne sont pas très lin de Valladolid.A très bientôt
Pierre

Sujets suggérés

Services voyage