Mexique : rejoindre Flores depuis Palenque

Forum Mexique

bonjour à tous…Nous partons en début d’année prochaine pour un road trip sud mexique guatemela…je voulais savoir si il existe des lignes de bus régulières ou si il vaut mieux passer par une agence pour effectuer la liaison palenque flores…merci de vos réponses !

sujet déjà abordé pas de ligne régulière.De toute façon c’est pas possible car il y a l’Usumacinta à parcourir partiellement en bateau.
A moins qu’il n’y ait un pont construit depuis ce temps-là

Il vaut mieux passer par une agence, ils proposent ce genre de service.

En fait, il y a 2 routes. Une entièrement asphaltée (Palenque - Tenosique -El Ceibo (Guatemala) - Flores), la seconde par la 307 (Palenque - Frontera Corozal (lancha)- La Technica (Guatemala) - Flores).

La première est la plus rapide, la seconde vous permet de visiter Yaxchilan et Bonampak mais pas dans la même journée.

Peut se faire avec colectivos et transports publiques ou en passant par une agence de tourisme qui organise le transfert avec minibus air-conditionné.

merci beaucoup pour ces informations, je pense que le transfert par une agence peut etre un bon plan…

oui je pense aussi…si vous connaissez une agence de confiance à PALENQUE ca m’interesse…merci !

ok merci ! je continue mes recherches

bonsoir une agence ça se trouve facilement.
De mémoire à côté de la station de bus ADO Avenida Pakalna.
Pour ce qui est de passer par Tenosique comme l’indique Chacki c’est faisable par les bus locaux certainement.
Passer par Frontera Corozal permet de visiter Bonampak

Sujets suggérés

Services voyage