Visite du Quintana Roo quotidiennement en résidant à Tulum

Forum Mexique

Bonjour à tous,
J’espère que vous allez bien. Je me permets de vous écrire car je n’ai pas trouvé de réponses adéquates à ma question.

Nous souhaitons visiter le Quintana Roo en étant “logé” à Tulum durant tout le séjour. Je m’explique : nous souhaitons visiter les multiples spots touristiques (Isla Mujeres, Puerto Morelos, Chac Mool, les différents Cenote, Bacalar, etc.), l’idée est d’y aller le matin de notre hôtel à Tulum, en voiture qu’on aura loué, passer la journée, puis retourner le soir à notre hôtel à Tulum. Pour information, ceci n’est pas un choix mais c’est uniquement parce que les offres “intéressantes” niveau budget que l’on a trouvé proposent un aller-retour à Tulum en restant dans le même hôtel.

Ceci vous semble-t-il “faisable” ? Assez facilement ? Nous visons des destinations à maximum 2h30/45 de Tulum.

J’espère que ma question est claire, je pourrais plus développer si ce n’est pas le cas.

Merci beaucoup à tous par avance pour votre aide (précieuse),

Bonjour,

Si vous avez un véhicule pourquoi ne pas bouger d’hôtel selon les lieux que vous voulez découvrir et vous rapprocher au maximum comme par exemple en lieu pour dormir Bacalar / Tulum et Valladolid par exemple ce qui permet d’être assez centré et avoir de nombreuses activités à moins d’une heure de route.

Après c’est aussi faisable votre méthode, mais vous allez avoir beaucoup beaucoup de route ce qui est un peu dommage.

N"hésitez pas à lire mes articles sur le Mexique, ça va vous aider à coup sur : Découvrir le Mexique : Blog de Voyage et Roadtrip | Leptitcurieux

Sujets suggérés

Services voyage