Guide francophone Chichen Itza/ cenote

Forum Mexique

Bonjour
Nous serons entre playa del Carmen et Tulum la semaine du 12 février et aimerions visiter chichen Itza et ensuite se baigner dans une cenote des alentours pas trop touristique si possible. Nous chercherons également à nous restaurer dans un endroit sympathique (Cenote ou Valladolid?)
Avez vous des suggestions de lieux et des contacts de guides francophones sachant que nous sommes véhiculés ?
Merci beaucoup !

Bonjour,
On m’a conseillé l’agence secretoo pour des excursions quand on est vehiculé et celle de chichen itza avec l’option immersion maya a l’air géniale (mon amie l’a faite lors de son voyage et a adoré) nous pour le moment ils sont complets le jour qui m’interesse…

1 « J'aime »

Bonjour

A Valladolid il y a pas mal de cenote et il y en a 3 (de mémoire) qui sont assez proche. On les visites ensemble. C’est à Dzitnup . Allez y pour midi quand le soleil rentre par le puits de lumière. Attention c’est très touristique

Pour les guides francophones,il y en a peu sur place. Faut les réserver à l’avance via des agences.
Je vous laisse le lien de mon blog pour visiter Chichen Itza, j’ai indiqué les infos à savoir avant de vous rendre sur le site et éviter la foule.

Bonjour,

Pour le cenote, vous avez celui d’Ik Kil ( Mes conseils pour visiter le Cenote Ik Kil dans le Yucatan) qui est juste à coté de Chichen Itza ( Mes conseils pour visiter le site Maya de Chichen Itza). C’est vraiment sympa. Pour les guides, vous en aurez plein devant l’entrée à vous de négocier le jour J avec d’autres français si certains peuvent être intéressé.

Merci à vous pour vos conseils et blogs !!

Votre blog le p’tit curieux est un puit d’informations: bravo et merci !!!

Sujets suggérés

Services voyage