Bonjour,
2 questions:
Est il risqué de réserver les hébergements à la dernière minute ou vaut il mieux prévoir à l’avance?
Ou louer une voiture à l’aéroport de Cancun à bon prix sans se faire arnaquer?
Merci pour vos retours,
Stéphanie
Bonjour,
2 questions:
Est il risqué de réserver les hébergements à la dernière minute ou vaut il mieux prévoir à l’avance?
Ou louer une voiture à l’aéroport de Cancun à bon prix sans se faire arnaquer?
Merci pour vos retours,
Stéphanie
Bonjour,
En famille il vaut mieux réserver à l’avance, c’est un gain de temps, de la sérénité lors du voyage et vous aurez le meilleur choix de logements .
Pour la voiture choisissez les grosses compagnies comme hertz, europcar… jamais de problèmes avec eux.
Très bien! Merci Chrissand
Sur place ou à distance pour la location de voiture ?
Pour la location de voiture, il vaut mieux louer sur internet vous aurez un meilleur prix car pas de frais d’agence.
Bonjour,
ça dépend si tu veux vraiment un logement. Tu trouveras toujours des logements mais c’est juste le choix qui sera plutôt restreint selon la période comme février.
Pour la location de véhicule, c’est encore plus vrai au Mexique, il faut faire attention au loueur. Il faut bien vérifier les assurances proposées, la caution, accepte la carte de débit… J’ai écris un article dessus, ça peut t’aider à bien choisir le loueur et prendre les dispositions afin de ne pas te faire arnaquer : Location voiture au Mexique – Éviter les arnaques
Merci Bastien, j’avais en effet déjà consulté ton site. J’ai également vu le nom de Touracancun souvent dans mes recherches. Par contre je les trouve particulièrement chers.
Ils ont des prix réels. Enfaite si tu passes par une autre agence (pas cher), tu vas te retrouver le jour J à devoir rajouter les assurances, la caution plus élevée voir une surtaxe… voir d’autres choses qui vont faire élever ton tarif. Dans la finalité tu auras surement payer plus cher que Touracancun.
C’est pour cela qu’il faut bien voir les conditions des loueurs pour ne pas être pris au dépourvu
Au top si mon site t’a aiguiller