2 semaines au Yucatan 2e quinzaine de janvier

Forum Mexique

Bonjour,
Nous partons à 2 visiter le Yucatan pendant 2 semaines fin janvier. Nous ferons les trajets par bus. L’itinéraire est prêt mais je préfère ne rien réserver à l’avance pour plus de liberté. Pensez-vous que cela puisse être un problème point de vue hébergement ou transport pour cette saison ? J’aimerais commencer par faire du snorkeling sur la Riviera Maya. Puerto Morelos a attiré mon attention. Certains d’entre vous connaissent-ils des petites agences locales pour des sorties en après midi ?
Merci pour votre aide
Sébastien

Bonjour

2 semaines au Yucatan en cette saison vous allez vous régaler. Pour les transports en bus il y aura toujours de la place et il y a beaucoup de possibilités pour se déplacer entre les bus, les taxis, les combis… Pour les hébergements, réservez au moins votre première nuit en arrivant ,ca vous évitera du stress après votre vol.

Après si vous voyagez en mode routard, vous trouverez toujours un logement à louer.
Pour le snorkelling vous pouvez allez sur Cozumel, il y a de supers spots pour cela .
Sinon pour les agences, il y a Trace Directe , c’est une agence française mais ils ont des personnes qui sont sur place pour organiser votre séjour ou quelques excursions.

Sinon sur place, vous aurez que l’embarra du choix pour des sorties avec agences.

Merci beaucoup.
Je vais regarder ça de plus près.

A Puerto Morelos, on a fait de la plongée avec OM Delfin, je ne sais pas s’ils proposent aussi le snorkling. En tout cas c’est une agence très sympa, avec une équipe française.
Et sinon vous allez voir Puerto Morelos c’est super mignon, bien plus sympa que Tulum ou Cancun.
On a diné à la Pepita, c’était bon et dans un cadre très agréable (grand toit de chaume, sable au sol)
Bonnes vacances !

Sujets suggérés

Services voyage