Bonjour, je ne trouve pas réponse à ces questions qui me semblent pourtant simples:
Si je désire traverser la frontière à partir du Brésil pour me rendre aux chutes du côté Argentine, à quel endroit puis-je trouver un taxi? Est-ce qu’il est possible de trouver les taxis à l’entrée des chutes du côté Brésilien? Je veux éviter le bus pour que ce soit le plus simple.
Est-ce que je pourrai payer le taxi en réal brésilien?
Puis, pour le retour, je trouve un taxi où du côté Argentine? Est-ce qu’il y en a plusieurs ou s’ils se font rares?
J’ai cru comprendre que pour les billets d’entrées, il est possible de payer par carte de crédit du côté Argentine, c’est bien le cas?
Merci!
cearalsace2
Vous trouverez des taxis en nombre en Argentine et Brésil, des 2 côtés de la frontière.
Ceux qui vous emmènent aux chutes vous attendront à la sortie des parcs à l’heure convenue. Sinon ils se débrouilleront pour vous proposer un collègue.
Vous pouvez régler en real en Argentine sans problème. Au vu des difficultés du pesos argentin les chauffeurs préfèrent être payés en Real.
En revanche le paiement par carte de l’entrée du parc côté argentin n’était pas possible en janvier dernier lors de ma dernière visite.
Côté brésilien le paiement anticipé en ligne avec réservation de l’horaire est obligatoire.
1 « J'aime »
andreanne3
Je vous remercie pour votre réponse! Est-il possible que l’achat de billets pour les chutes du côté argentin soit maintenant possible? Ici je crois: Iguazú Argentina
cearalsace4
Le lien pour l’achat des billets côté brésilien renvoi bien au bon site.
Je suppose donc qu’il en est de même pour la partie argentine. Assurez vous en une fois sur place. Un achat en ligne vous évitera de faire la queue à l’entrée du parc.