Chypre ou la Crete ?

Forum Chypre

Bonjour, Durant les vacances de la toussaint, j’aimerais me rendre dans un endroit ou il fait encore beau, et ou il est encore possible de se baigner. J’hesite entre Chypre et la Crete. Je partirai pendant une semaine. Je souhaite trouver un endroit avec de belles plages (avec une temperature encore clemente), et egalement la possibilite de visiter des sites anciens. En bref, lier l agreable et le culturel. De plus, laquelle de ces deux iles est la plus accessible financierement ? J ai beau regarder sur internet, je n arrive pas a faire mon choix. Les deux endroits ont l air merveilleux. Merci de m aider et de me guider dans mon choix.

Bonjour vince 86, effectivement le choix sera tres difficile ce sont 2 superbes destinations ou tu seras recu toujours avec le sourire par les habitants. Sans doute que point vu meteo chypre place dans le fin fond de la méditerranée sera peut plus chaud et point de vue visites les deux iles sont tres proches…Je donnerai encore un petit avantage a chypre. Mais laisse parler ton cœur choisit une destination et tu feras l’autre l’année prochaine. .Si tu veut des renseignements plus precis n’hésites pas a me recontacter. looky.

Sujets suggérés

Services voyage