Bonjour,
Comme je l’ai dit plus haut pour les gitanes ça ne sert à rien d’aller au Luxembourg. C’est plus chère qu’en France. Gitane étant une marque française il favorise la vente en France.
Bonjour,
Comme je l’ai dit plus haut pour les gitanes ça ne sert à rien d’aller au Luxembourg. C’est plus chère qu’en France. Gitane étant une marque française il favorise la vente en France.
Bonjour !
pour pouvoir passer 2 kgs maxi du LUXEMBOURG / FRANCE il faut être en possession du document douanier DSA qui est délivré par le premier bureau de douanes français. Mais où trouver ces bureaux ? en venant de ESCH/ALZETTE
Cordialement et BONNES FËTES
Il n’y a plus de postes frontière entre la france et le luxembourg, les douaniers sont volant (il change régulièrement d’endroit). Je ne sais pas vous aider plus.
bonjour jeudi je part pour 3jours a bastogne si je me situe bien lol je ne suis pas tres loin du luxembourg combien de km un peux pres ?
pour achete des cigarette et mettre du diesel ?
a combien et le diesel et les l&M la bas merci a vous
Bastogne est a environ 70 km du luxembourg, pour les L&M c’est entre 36 et 40€, et pour l’essence ça varie tout les jours, une chose est sur cigarettes et essence sont moins chère qu’en France et en Belgique.
70km je pensais que c etait plus pret merci quand meme
Bonjour,
Est-ce que vous savez le nombre maxi de cartouches de cigarettes que l’on peut acheté ?
Vu que vous êtes de la Moselle pouvez vous me dire à quelle distance de Metz je peux m’en procurer et ^ù ?
Merci d’avance
bonjour !
après avoir contacté la direction générale des douanes et droits indirects, le document en question DSA peut être obtenu dans n’importe quel bureau de douane français après le passage frontière ou le demander spontanément en cas ce contrôle douanier français… et là c’est au bon vouloir de ce dernier !
cordialement à tous
Metz est à environ 50 km du luxembourg. le plus simple pour prendre des cigarettes est de s’arrêter sur l’aire de Berchem qui se trouve sur l’autoroute A31 au luxembourg.
Bonjour,
Pourriez vous me dire si il y a du tabac à rouler Marlboro (car il vient de sortir en France) et si oui, à quel prix?
D’avance, merci
le 17.02.2011 je suis allé à VILLENEUVE D’ASCQ vous assister au match du LOSC et avant cela visite à REKKEM (Belgique) - depuis le 01.01.2011 plus de lite imposée, j’ai pu donc ramener 3 kgs de tabac en pot et pour ceux que cela intéresse allez sur le site www.stopshop.be
Pour les malboro je ne sais pas pour le moment je n’ai pas l’impression qu’on en trouve au luxembourg. Je n’ai aucune certitude.
Sinon pour infos les cigarettes sont moins chère au Luxembourg qu’en Belgique donc si vous habitez plus près du Luxembourg, allez au Luxembourg sinon la Belgique est une bonne alternative.
Bonjour,
Des amis de Belgique viennent me rendre visite prochainement.
J’ai trouver un site pour me renseigner sur le prix des cigarettes et tabac à rouler en Belgique mais je ne trouve pas l’équivalent pour le Luxembourg.
Un tel site existe t-il? Sinon pourrais-je savoir le prix des chesterfiels (les bleues) et du tabac à rouler en luky. (et si ce n’est pas abuser est ce qu’il y’a des promotions en ce moment).
Je vous souhaite une bonne journée.
Bonjour,
38€ la cartouche de chesterfield bleu, pour les lucky strike le prix varie en fonction de la quantité entre 9€ et 15€, c’est moins chère qu’en Belgique et en France. Il n’y a jamais de promotion en ce qui concerne le tabac. Bien à vous.
Merci bien, pour 9€ je suppose que ce sont les boites a 60 grammes et 140 grammes pour celui a 15€?
La dernière fois que je suis aller faire un tour il ma sembler qu’il y’avais une réduction sur les gros pots, peut être que je me trompe.
pour le tabac à rouler c’est environ 9€ pour les petites quantités et 15€ pour les grandes quantités. En y repensant il est possible qu’il y est des promos sur le tabac à rouler si on prends deux boîtes ou plus.
bonjour je dois me rendre au luxembourg samedi pouvez vous me dire l’itineraire en venant de douai france et acheter des cigarette a quelle frontier merci d’avance
Bonjour,
pour l’itinéraire vous n’avez qu’a prendre mappy ou via michelin, ces deux sites vous donneront de très bon itinéraires. Les cigarettes se trouvent en grande surface et dans toutes les stations essences. Les prix sont partout les mêmes que ce soit en ville ou sur autoroute ou que ce soit en station essence ou en grande surface. Aller au Luxembourg uniquement pour ça d’où vous venez ça ne vaut pas le coup, maintenant si vous partez en weekend ou pour votre travail, vous trouverez toujours un endroit pour acheter des cigarettes non loin de là ou vous êtes, ça ne sert à rien de faire 50 endroits pour voir ou c’est moins chère, les prix sont partout les même !!! ceci était mon dernier message, je ne répondrai plus aux messages venant de cette discussion. Avec un peu de recherche sur google, on peut se faire facilement une idée du prix des cigarettes. Tout ce qui est tabac est moins chère au luxembourg qu’en france ou en belgique à l’exception de tout ce qui est de la marque gaulois (cette marque étant française, elle favorise la vente en france, c’est donc moins chère en france qu’au luxembourg ou en belgique.
Bonjour a tous pouvez vous me dire si il y a eu une augmentation du prix des cigarettes c dernier temps au Luxembourg…la boite d elixir est elle toujours a 16.50…???Merci d’avance.
Bonjour je vais aller au lux pour la premiére fois et je voulais savoir si ça valé vrmt le cou d’alé la ba pr les cigarette merci de vos réponse.
Cdlt
Bonjour a tous,
Je me rend au Luxembourg demain, est ce que quelqu’un sait si je peux trouver du tabac Fleur du Pays en boite de 200gr au Luxembourg ?
Si oui, est ce que vous pouvez m’indiquer le prix ?
Je vous remercie d’avance pour vos réponses.
Agréable journée !
bonjour je suis de sarrebourg dans le 57 est j’aimerai allez au lux m j sai pas ou si quelqu’un a une adresse merci
tu cherche quoi exactement ?
quelqu’un pourrait me dire
quel est le prix
des camel essential flavour orange au luxembourg paquet de 20
des peter stuyvesant rouge
des dunhill rouge
des camel longues 100’s
merci d’avance
Bonjour
quelqu’un pourrais me dire le prix de la cartouche de malboro, phillip morris et camel, et du tabac en pots interval blond!
Merci d’avance
43€ la cartouche de Philip Morris il me semble au luxembourg
Bonjours a tous
je recherche un correspondant du luxembourg ou frontalier, personne serieuse
Bonjour voila je suis de Besançon dans le Doubs et j aurait voulu savoir si je suis gagnante si je vais acheter du tabac news aux Luxembourg merci
En voiture (site viamichelin) t’en a pour aller retour 8 heures de route (si tout va bien) pour 72 euros de carburant.
En train j’ai regarder vite fait mais ça varie entre 70 et 200 euros.
A toi de voir si ca vaut le coup sachant que peu importe le nombre de personnes dans la voiture tu as le droit à :
200 cigarettes ou
100 cigarillos ou
50 cigares ou
250 grammes de tabac
Si ça na pas changer depuis que j’y suis passée.
Bonjours, quel est le prix des JPS Red, le pot de tabac à rouler au Luxembourg vers rodange svp merci d’avance
[quote]
Bonjour tout le monde !
Alors voila, j’ai prévu d’aller au Luxembourg dans pas longtemps. Je remonte ce sujet pour connaitre le prix des JPS si quelqu’un le connait.
Y a t’il des coins où c’est plus avantageux ?
Merci pour vos réponses ;](/citation]
Bonjour le prix du paquet de JPS est de 3.40 € pour le paquet de 20 et 4.25 € le paquet de 25
Bonjour , j’aimerais connaitre le prix du tabac (pall Mall en seau ) à rouler, on m’a dit que celà existait ,EST il moins cher en Belgique ou au Luxembourg? .Combien peut on en ramener en France ? ou en trouver ? Quel est le prix actuel du litre de Gas -oil au Luxembourg ou en Belgique ? Merci à tous pour vos réponses ,Pierre ,
bonjourqui peut me donner le nom des pmpe a essence ou l ont trouve le tabac et cigarette au luxembourg je part fin de cette semaine et je passe par le luxembourg
et combien de seau a tabac par personne
ont ma dit 1 kilos de tabac par personne ???
merci de votre reponse
Est-ce que vous savez le nombre maxi de cartouches de cigarettes que l’on peut acheté ?
Bonjour ,
Se week end je vais au Luxembourg chercher des cigarette je voulais savoir si vous avez les prix s’il vous plais …
Marlboro , Winston et Phillips Morris
Connait le prix des cartouche que je prévoir l’argent en tous !!
Je remercie la personne qui répondra
Bonjour je suis nouvelle sur le forum, quelqu’un sait si l’on peut trouver du tabac a rouler fleur du pays brun et a quel prix, sur les aires d’autoroute du Luxembourg? Merci d’avance et bonne journée
bonjour,
je dois aller au luxembourg samedi et j’aurais voulu avoir le prix des cartouches ci-dessous:
Malboro light
Gauloise blonde bleu
Malboro
Pueblo jaune clair
Philippe moris one
ainsi que des pots de tabac pour un pot de 100g:
Malboro
Fleur du pays
Lucky strike
cordialement
bonjourje vais passer faire un tour au luxembourg dimanche 23/03/2014 et je voudrais savoir le prix actuelle d’une cartouche de :
-marlboro
-winston
-camel
et des pots de tabac en 500gr au moins chere
Le prix également du ricard et du wisky
Et pour finir du super 95 et 98
merci d’avance
Bonjour . Je voudrais savois combien coute les pot de camel 200 g et d elixir 300g au luxembourg
Merci pour vos reponse